vodka

recherche un glicht

Recommended Posts

bonjour , je recherche un glicht pour enfaite donner une voiture à un pote pour qui puisse la vendre sachant qu'il ne possède pas encore de garage et qu'il debute dans gta . Est-ce possible merci d'avance.

 

PS: désoler si mon sujet a déjà été posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

La seule chose que tu peux faire à mon avis c'est dupliquer une voiture à toi et lui donner après. J'ai vu un glitch sur Youtube de BySankah. Mais après allez la vendre je sais pas, la seule chose que tu peux vraiment faire pour lui rapporter de l'argent, c'est prendre des voitures en villes (n'y sportive n'y super sportive) genre la fusillade, comme on m'a fait au début du jeu, la monter au max au LS CUSTOM, et après sans mettre de balise et d'assurance tu lui donnes, il l'a vend, la fou dans son garage. Ou alors si tu es au niveau 75 fais la mission vol d'information, elle rapporte bien en mode difficile. 18 750 ou 36 000 quand ça arrive (rarement)

Voilà si tu as d'autre question, hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vodka l'idéal ce serait que tu ais la scwartzer en version coupé 3portes dans ton garage...presque full custom elle me rapporte dans les 180 000$ ensuite tu la lui duplique quelques fois qu'il arrive dans les 500 000 et c'est bon...

 

la schwarzer n'étant pas un véhicule de luxe il pourra les rentrer direct dans son garage....

 

je t'aurais bien mis le lien mais j'ai pas mon pc là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

La seule chose que tu peux faire à mon avis c'est dupliquer une voiture à toi et lui donner après. j'ai vu un glitch sur Youtube de BySankah . Mais après allez la vendre je sais pas, la seule chose que tu peux vraiment faire pour lui rapporter de l'argent, c'est prendre des voitures en villes (n'y sportive n'y super sportive) genre la fusillade, comme on m'a fait au début du jeu, la monter au max au LS CUSTOM, et après sans mettre de balise et d'assurance tu lui donnes, il l'a vend, la fou dans son garage. Ou alors si tu es au niveau 75 fais la mission vol d'information, elle rapporte bien en mode difficile. 18 750 ou 36 000 quand ça arrive (rarement)

Voilà si tu as d'autre question, hésite pas.

Enfin je suis pas tt seul a regarder les vidéo de Bysankah. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une dans le garage au pire j'peut te la dupliquer si tu la trouve pas...enfin si t'es sur play quoi...

oui je veux bien jsuis sur ps3 speudo vodka20vt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant