maniacbloom1375

Probleme avec ma cheeta

Recommended Posts

bonjour je rencontre dans probleme j ai une cheeta mais elle est detruite j appelle la mutuelle pour la ravoir pas moyen je comprend pas j ai ete voir a la fourierre quedal il a rien je comprend pas si vous s avez m aidez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que ta Cheetha était plus assurer !!! Faut regarder avant de prendre un véhicule dans son garage si il est assurer ou non en appuyant sur la flèche du bas ! C'est un bug qui n'est toujours pas corriger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un truc qui m'est arrivé, avec ma entity, je suis tombé a la mer, donc logique, indiquée comme détruite, sauf que la mutuel ne voulait pas me la rendre. En fait, il a fallu que j'y retourne , pour détruire complètement le véhicule (l'exploser), car mon véhicule était bien dans l'eau (je le voyait de la surface), donc inutilisable, mais pas totalement détruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre :

Je conduisais ma Jester fraîchement repeinte et je rencontre un pote vers Chumash. On gare nos caisses vers le bord de mer pour faire une photo souvenir de ce moment bucolique et....je sais pas ce qui nous a pris, on a commencé à tirer sur les pnj qui passaient en voiture.

Evidemment la maison poulaga arrive au galop avec hélicos et tout le tintouin...après une bonne purge, on se fait tuer , normal....véhicules en fourrière, normal...et là, erreur machin, déco de la session.

Ok, je reviens du mode solo au mode online et là ô surprise, plus de véhicule en fourrière.je checke la mutuelle : véhicule détruit !!!

C'est la 1ère fois que je rencontre ce cas de figure, et franchement, c'est rageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant