Supra Earl Spilner

[PS3] French Car Meet Club

Recommended Posts

fe623d10.png

(logo du crew)

Bonjour,

Notre crew "French Car Meet Club" crée le 15 Février 2014 par SupraEarlSpilner (présent sur le forum) recrute !

Ce crew a pour but comme moi, de faire des rassemblements autos ! Pour le moment rien n'est encore programmer mais nous espérons vite pouvoir organiser un "meeting" et alimenter ce post de recrutement par des photos pour vous faire une idée !

Nous cherchons des membres comme nous, ayant pour but de se rassembler à un point précis et partir tousses ensembles pour dévorer de l'asphalte !

Au niveau des critères nous sommes comme tout les crew je penses, on cherche des personnes sérieuses, disponibles, des personnes avec de l'humour etc... On est un crew cool, on impose rien juste que nos membres ne foutes pas le bordel durant nos rassemblements.

Si vous avez une oreillette, casque pour discuter, dîtes le nous.

Nous recrutons des personnes qui parlent Français !

Si vous êtes intéresser, merci de me MP moi ou Supra Earl Spilner (fondateur du crew).

Pour toutes question n'hésitez pas on est la !

Voici mon PSN : J0K3R-GAM3-77 (Attention, dans J0K3R c'est le chiffre zéro).

Celui de Supra Earl Spilner : Supra_Ana

Voilà, j'espère que ce crew aura du succès car nous sommes motivé pour le faire durer !

Merci, bon week-end et bon GTA !

PS : Voici le Social Club du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/french_car_meet_club

Modifié par Blueprint

Si un modo ou admin passe par ici, qu'il mette Supra comme créateur du topic, je n'ai plus aucun liens avec ce crew.

Merci ;)