lerenard76

Aides et idées

Recommended Posts

Bonsoir à tous joueur et joueuse de gta5

Alors voilà déjà je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si ce n'est pas le cas diriger moi vers le bon lieux.

 

Donc, je viens vers vous car j'ai besoins d'un peu d'aide sur le online, afin d'avoir de l'argent et belle voiture car je galère et truc de fous :/.

J'ai que 8k $ :o

 

Merci pour vos réponse d'avance. Si vous avez des idées pour que je m'en sorte :)

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière plus " legit " (si tu n'es pas très pro-glitch) il y a plusieurs manières de gagner de l'argent online.

 

  • Les activités : les missions et les survies sont celles qui rapportent le plus en terme de $. Tu as un très bon topic ici qui regroupe toutes les missions du jeu avec le détail de ce qu'elles rapportent (peut aller de 1.000$ à 37.000$ en ce moment). Les survies peuvent rapporter jusqu'à 20.000$ si tu réussis à finir.
  • La revente de voiture : toutes les 48 mn IRL tu peux revendre une voiture que tu voles au préalable dans la rue. Les SUV sont celles qui rapportent le mieux en général, suivi des coupés/cabriolet puis les berlines … la majeure partie des voitures " haut de gamme " ne peuvent pas être revendues. (aux alentours de 6.000$-7.000$ generalement)
  • Simeon : une autre manière de gagner un peu d'argent régulièrement c'est en faisant attention à ton telephone, Simeon te demande quotidiennement une liste de véhicule que tu dois lui apporter. Selon le modèle ça rapporte plus ou moins de $. (Entre 6.000$ et 13.000$ parfois)
  • Chasseur de prime : une autre manière de se faire de l'argent en session publique c'est de prendre les primes des autres joueurs, y en a toujours un ou deux qui trainent par session. C'est un peu plus difficile parce qu'il faut tuer le joueur et/ou y arriver avant les autres. (ça peut aller de 1.000$ à 9.000$)
  • Les fourgons blindés : tu en vois parfois dans les sessions, une notification te prévient généralement lorsqu'ils apparaissent. Cette méthode est moins " régulière " que les autres, les fourgons peuvent apparaitre a la suite comme ne pas apparaitre du tout pendant plusieurs jours. Tu gagnes entre 5.000$ et 15.000$ généralement.
  • Listes de courses : cette dernière est une technique personnelle, que je trouve assez efficace pour quelqu'un qui aime les courses comme moi. Depuis quelques temps, le fait de faire des courses tout seul rapporte des $. Donc ce que je fais : je crée une liste de courses que j'aime bien faire, de préférence assez longue (+2min par tour avec 3 tours ou 5min environ pour un parcours) ça te rapporte dans les 3.000$ et environ 3.000RP la course. Si tu en enchaine une liste de 10 courses, ça fait déjà pas mal. Certes il faut le vouloir, et a plusieurs c'est plus marrant. Mais bon, dans l'ennui …
Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse. Je ne suis pas pro glitch. Mais j'ai réussi à faire le dernier en date.

Seulement je perd plus d'argent que j'en gagne.

 

Certe a plusieurs c'est plus marrent mais moi je ne connais personne qui y joue au jeu.

 

Moi le online j'aimerais faire le con mais avoir assez de biens pour s'éclater. Mais je galère tellement que j'ai du mal à accrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de secret, pour s'éclater y faut du pognon, malheureusement au début tous le monde passe par cette phase "j'ai pas un rond", moi y compris. Donc, le programme c'est celui concocté par Preuncy, tu passes une après-midi à ne faire que ça et déjà tu verra ton banquier commencer à avoir le sourire. Bonne chance amigo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les conseils.

Au passage vous connaissais pas du monde/ ou vous. Avec qui rigoler sur gta online. Ce lancer des défies, délirer etc... ?

 

Si tu souhaites avoir des compères de jeu, tu peux rejoindre un crew, peut être que tu trouveras ton bonheur ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux avoir jusqu a 5 crew et passer de l un a l autre qd tu veux ...

 

Moi mon crew on est 83 membres et en grande partie des francais ... bonne ambiance entraide et delire assuré !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux avoir jusqu a 5 crew et passer de l un a l autre qd tu veux ...

 

Moi mon crew on est 83 membres et en grande partie des francais ... bonne ambiance entraide et delire assuré !! ;)

Moi j'ai l'impression que chaque crew dans lequel je me trouve est inactif... J'ai du quitter au moin 3/4 crew parce qu'ils ne foutaient rien, il n'y avait jamais un membre connecté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant