Shryler

Achat de garage supplémentaire?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir que dans le Menu Select, désormais nous avons l'adresse de notre appartement.

 

Est ce que quelqu'un a regarder si on pouvait acheter un garage supplémentaire ?!

(Je n'ai plus d'argent après les nouveaux achats lol)

 

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais pu y croire quelques secondes, mais surement car je ne voit pas pourquoi faire une distinction en mettant le nom de l'appartement, en tout logique ce serait pour en proposer au moins un deuxième donc pour ça que je pensais à un garage supplémentaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non avant le GPS rapide indiqué "maison" mais maintenant c'est l'adresse. Peut être pour préparer future mise a jour avec villas.

Ah ok, autant pour moi dans ce cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait dit exactement la même chose avec mes potes en voyant l'affichage de l'adresse en lieu de "maison"

en vue d'une future MAJ pour un autre garage

enfin !

peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas logique mais bon la prochaine MAJ ne seras pas avant un bon 2-3 semaines je pense donc on a encore le temps ...

 

Mais j'aimerais pas un deuxième garage car il n'y aurais plus la " fierté " d'avoir une belle collection de voitures étant donné qu'on les auras toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils nous fassent des garages 20 places style hangar dans le desert ou la campagne et ca sera top.....parce que la ville, j'en suis soulé !!!!!

 

Ou meme ne serais ce que un garage en plus de 6 places ca serai nickel !!!!

 

Et par pitie, remettez nous la Duke et le Slamvan loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* aime nous faire parler, qui sais , plus tard ... le online est fais pour durée sur du long terme et R* donne de nouveaux éléments au compte goûte ;)

 

Soyons patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors qu'il mettent au moin un système comme dans le garage en solo,(on appuie sur la fleche de droite et on vois une liste de vehicules apparaitre ) de facon provisoire bien sur car je préfere avoir un plusieurs garages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fin SGT_BLACKBURN, je préfère largement voir mes voitures mais par exemple pouvoir acheter un autre garage dans le même appartement qu'on as serait très bien (un genre de second niveau vu l'ascenseur - Appart - Garage Niveau 1 - Garage Niveau 2) et que l'on payerai. à la rigueur un garage de 20 voitures en tout serai déjà parfait car sachant qu'une moto prend la place d'une voiture c'est abusé.

 

Bon après plus (+), ce serait trop puis on ne conduira jamais autant de véhicules, mais si on calcule entre une moto cross, une moto de route, un quad, une sportive, une supersportive, un SUV (pour les braquages) etc avec 20 ce serait niquel, si on aime jouer RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fin SGT_BLACKBURN, je préfère largement voir mes voitures mais par exemple pouvoir acheter un autre garage dans le même appartement qu'on as serait très bien (un genre de second niveau vu l'ascenseur - Appart - Garage Niveau 1 - Garage Niveau 2) et que l'on payerai. à la rigueur un garage de 20 voitures en tout serai déjà parfait car sachant qu'une moto prend la place d'une voiture c'est abusé.

Bon après plus (+), ce serait trop puis on ne conduira jamais autant de véhicules, mais si on calcule entre une moto cross, une moto de route, un quad, une sportive, une supersportive, un SUV (pour les braquages) etc avec 20 ce serait niquel, si on aime jouer RP.

Un SUV pour les braquages? Quel fou, la Lampadi Felon plutot oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si tu veux jouer RP avec ton crew, après il y a quelques sportives 4 places c'est sûr. ;)

Je disait un SUV mais c'est vrai que je n'en utiliserai pas lol en parlant de ça ce serait bien qu'il rajoute un max de personnalisation pour les voitures, genre emplacement des emblêmes, tailles, personnalisation peinture du genre bi-tons (genre les deux bandes des mustang), flammes etc bref un peu à la NFS Underground 2, ce serait terrible et je ne pense pas que ce soit très difficile surtout pour eux de le faire et ça permettrait de se démarquer un peu plus qu'une simple peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant