iGeriya

[PS3] 733T Enterprise - Recrutement

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Je viens a l'origine du crew Streets Runners qui a ete dissout sans etre supprime cause de consequents problemes internes.

 

J'ai donc cree la 733T Enterprise [733T], deja pour resouder les membres actifs qui restaient, et ensuite pour nous orienter cette fois-ci vers le sentinel-like gameplay, c'est a dire des mercenaires, des sentinelles, des tueurs quoi tout en ayant la capacite de se fendre la gueule puisque la traque dans les rues c'est jouissif mais rebarbatif au bout d'un certain temps, des pauses s'imposent !

 

Nous sommes 22 actifs reguliers (ou quasi) sur 24 membres, nous sommes serieux, soudes, matures, taquin, sniper de tanks (la specialite), avons une fille qui non seulement est douee mais est une bourrin dans l'ame, et nous aimons desouder les autres joueurs en ligne, surtout les gros gros niveaux.

 

Nous avons quelques Ground Rules cependant pour l'adhesion et la continuite :

 

- Aucun Team-Kill accepte sauf cas specifique (accident, demande pour une prime ...)

- Pas de rageux

- Pas de tanks (en avoir un pr les coups tres dur, mais sinon y'aura largement de quoi en chopper un qu';on aura snipe au prealable)

- Pas de hackers

- Pas de Moddeurs (sauf si l'un d'entre vous peut supprimer les flics en mode libre ...)

- Pas de Glitcheurs

- Pas de gosses

 

On veut retrouver une equipe qui saura se faire reconnaitre, aisement qui plus est, lorsque nous debarquons en mode libre ou en affrontement.

Pour nous entrainer et entrainer les recrues je creer des affrontements specifiques pour apprendre aux nouveaux ou a ceux qui l'ignorent encore, comment sniper un tank, ou encore pr apprendre aux joueurs a tirer en visee libre dans des affrontements hard-core dont la seule possibilite est la concentration pour gagner (dans une cuve, personne ne peut s'echapper ou se cacher ... )

 

Pour nous rejoindre, il est OBLIGATOIRE d'avoir prealablement lie son compte Social Club a son compte PSN, ainsi que de nous fournir une petite presentation (par MP, sur ce topic ou mieux sur le forum que je viens a peine de mettre en place (donnez lui donc du temps pour son contenu, il n'a pas 24h de vie)

- http://www.igeriya.ns12-wistee.fr/forum

 

La hierarchie actuelle sur le SC est encore provisoire mais les capitaines et Lieutenants sont pour la plus part permanent, sauf cas specifique non-designe pour l'instant.

 

 

Voili voilou !

Au plaisir de lire vos candidatures s'il y en a.

A savoir que nous arreterons le recrutement une fois passe les 45-50 membres. Nous ne voulons pas etre en masse, nous voulons etre efficace et avec la possibilite de se grouper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

 

Nous sommes passes a 33 membres, toujours que de bons amis pour etre precis hehe.

Le crew monte les echelons et les marches doucement mais surement, passe de 560,000eme a la creation il y a 8 jours, a 198,000eme , pour un objectif dans les 5,000 ; et nous nous efforcons d';heberger autant de missions a gros revenus que possible afin de continuer l'ascenssion.

Un crew que j'ai affronte a voulu s'allier avec nous, ce qui fait qu'en plus du CROW (french bloody crows) et du CHFR ainsi que le 0357, le SWAS (SERVED WITH A SMILE) nous designe comme allie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant