Wiixes

Cherche crew " compétitif "

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toute ,

Il y a pas très longtemps j'avais déjà fait une demande de se genre, mais je n'était pas encore réellement " au point " .

Donc voila, je cherche un crew avec un minimum de membres actifs, plus basé sur la compétition et sur les duels ... J'aimerais rejoindre aussi un crew qui cherche un " Pilote de chasse " car je me suis pas mal améliorer depuis la dernière fois, et sans me venter je peut tuer facilement une bonne trentaines de personnes en seulement une dizaines de minutes ...

Je reste en général une bonne trentaines de minutes dans le même avion, avant de m'écraser sans faire exprès ou parce que j'avais marre, ce qui prouve bien que je sais un minimum piloter ( 30 minutes dans les airs, en faisant toutes sortes d'acrobatie, en combattant etc c'est asser bien ) .

Je joue sur PS3 et je possède un micro . Je suis connecté asser souvent (plusieurs heures par jour) .

J'ai 2.30 de ratio et 550 heures environ de jeu . Pour plus d'informations sur moi même venez en MP .

Modifié par Wiixes

Slt;

moi je recrute pour ma team, on est une trentaine et on va dire une dizaine actif, le week end on est un peu plus en général, au classement mondial la dernière fois que j'ai regarder on était classé 79 000 environ. nous sommes une team cool, qui se prend pas la tête, avec de bon délire.

Temps de jeu pour ma part 31j 11h 36min

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/ouest_coast_w_t

1395424265-tumblr-n0191vqx4u1r13p0do1-50

Bonjour à tous !

Ma présentation:

Je me nomme Alexandre j'ai 18 ans je cherche un crew sur GTA V sur XBOX 360 compétitif je joue souvent en affrontement (mon ratio est de 1.34) je joue seul en ce moment et j'aimerais bien trouver un groupe ^^. Je me connecte tous les jours sauf empêchement.

J'ai un micro je ne dirais jamais que je suis un bon joueurs tous conseil est bon a prendre merci d'avoir lu mon message.

Ps: mon GT => Fs Y0shi (c'est un zéro)

Salut Wiixes , actuellement nous recherchons des pilotes de chasse dans notre crew : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23780 . Je suis et une autre personne assez présent la semaine , donc tu t’ennuiera pas . Sinon , concernant la fonction du pilote de chasse : Il doit savoir ne pas se cracher à tout bout de champ , superviser le terrain et lancer de nombreux assaut par la voie des airs . Il doit aussi savoir détruire un tank ou un ennemi quelconque . Je pense que tu es capable de le faire ;)

Bonsoir à tous et à toute ,

Il y a pas très longtemps j'avais déjà fait une demande de se genre, mais je n'était pas encore réellement " au point " .

Donc voila, je cherche un crew avec un minimum de membres actifs, plus basé sur la compétition et sur les duels ... J'aimerais rejoindre aussi un crew qui cherche un " Pilote de chasse " car je me suis pas mal améliorer depuis la dernière fois, et sans me venter je peut tuer facilement une bonne trentaines de personnes en seulement une dizaines de minutes ...

Je reste en général une bonne trentaines de minutes dans le même avion, avant de m'écraser sans faire exprès ou parce que j'avais marre, ce qui prouve bien que je sais un minimum piloter ( 30 minutes dans les airs, en faisant toutes sortes d'acrobatie, en combattant etc c'est asser bien ) .

Je joue sur PS3 et je possède un micro . Je suis connecté asser souvent (plusieurs heures par jour) .

J'ai 2.30 de ratio et 550 heures environ de jeu . Pour plus d'informations sur moi même venez en MP .

Salut cherche tu toujour un crew?

Avec un ami on vient de monté une team plus d infos demande moi