Tony Mont Anna

Ré ouverture de la COncession MAfieuse ( COMA )

Recommended Posts

Je viens de voir ton statue alors je voulais avoir un renseignement je rêve d'avoir une Entity mais jamais assez de sous ces vraiment galère et je voudrais savoir si c'était possible que tu m'en n'es une après si tu peu pas je pourrais comprendre, merci d'avance de la moindre réponse. Bisous

Oui ajoute monkey_d-brook et on te gère ça avec grand plaisir :)

Salut Tony

J'aurais besoin de ton aide stp, si c'était possible je serais intéressé par une Turismo et que je puisse la mettre dans mon garage. J'ai essayé certains glitch qui n'ont pas fonctionné. Je n'ose en refaire car je n'ai plus trop d'argent (j'avais 500000$ que j'ai gagner en enchaînant les missions mais j'ai perdu 300000$ à acheter des garages). Je pourrais refaire des missions pour pouvoir acheter la Turismo mais ça va être trop long (j'ai passé trop de temps juste pour ramasser 300000$). Je te remercie pour ton aide ;)

 

Pareil ajoute moi et tu l auras gratis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) pourrais-je (si tu a) avoir une adder custom a fond si possible et si sa te dérange pas une turismo R lui aussi custom a fond su possible ;) mon mon PSN et social club: captainlol62

Merci beaucoup d'avance, cordialement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de me faire aider par Tony Mont Anna (ou Monkey_D-brook sur le PSN :p) pour obtenir le quad de Trevor dans mon garage.

Je tenez à le remercier comme il se doit en pointant du doigt son projet de concession certes moins fonctionnel qu'au départ mais néanmoins impressionnant d'ingéniosité et de disponibilité dans la mise en oeuvre, enfin bref, merci à toi pour être disponible et aider les autres dans leur recherche de véhicule en espérant que tu retrouves la gloire d'autrefois ahah

Encore merci à toi, et quant aux autres n'hésitez pas à lui envoyer vos recommandations de véhicules (avec modération :rolleyes:)

 

Kissou les Jeans et les Jeannes :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tony

Serait-il possible que tu m'importe une turismo r full customet une adder full custom

Je serait surement dispo mercredi

Dit moi si c'est possible et je t'ajouterait

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux le faire ;)

 

Je peux importer :

 

- Sanchez, bati RR, akuma, double T. 12

- sabre turbo, sultan RS, Gauntlet, Z type. 11

- bison, feltzer, coquette, mésa. 10

- sangoking XL, quad, issi, 9F obey. 9

- rat-loader, Buffalo, Viergo, Albany. 8

- akuma, exemplar, emperor, Monroe. 7

- banshee, félon GT, sub FBI, Cruiser police. 6

- Adder, entity, cheeta, infernus. 5

- singer GT, buggy, stinger, bullet. 4.

- vacca, quad de Trevor, adder, ruffian. 3

- turismo R, jester, alpha, Roosevelt. 2

 

Voilà pour le reste je peux rien faire ;)

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant