Zui

[2 Days to Vegas]Ouverture de 2DaysToVegas.fr !

Recommended Posts

Bonsoir et bienvenue à tous :p

2DaysToVegas.fr, est le premier site dédié à la futur bombe, qui en se moment même est en développement dans les studios de Steel Monkeys.

 

En effet, 2 Days To Vegas, qui est prévue pour 2007, est présenter comme l'un des meilleurs GTA-Like du moment (même si peu d'informations à son sujet, ont été dévoilé).

Avec des screenshots époustouflant, je peut dors et déjà vous affirmé que se jeu as de l'avenir... ...espérons que le succès lui ouvrira une porte.

 

En se qui concerne le site, plusieurs pages sont en trains d'être installé :)

 

Bref, encore une fois, soyez la bienvenue, et préparez vous à vivre 48 heures au pied de l'action :)

Modifié par Zui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le lien vers ton site, n'est pas présent dans la news, ça serait bien si tu le mettais; ça éviterait aux gens de chercher dans google etc. :)

Sinon, je pense que ton site aura du succès, si tu le mets à jour régulièrement, et si tu rédiges de très bonnes news comme tu avais l'habitude de faire quand tu étais dans le staff. :)

Bonne chance.

 

Ah oui, sinon on ne sait rien du gens concernant les véhicules (avions, bateaux...?), les villes, et la taille de la map? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant