DarK Knight

Connexion impossible GTA online

Recommended Posts

Bonsoir je vous explique mon probleme ce midi j'ai lancer gta et , apres avoir freezer je suis parti en rentrent chez moi dans la soiree je n'arrive plus a me connecter et j'ai ce message

 

"Les services de Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichier pour GTA online.

Veuillez retourner a Grand Theft Auto V et reesayer plus tard, "

 

Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas et je precise que je n'ai pas de mods et que je ne peux meme pas acceder a mon 2eme perso .

merci de votres aides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule solution est d'attendre, il y a présentement les erreurs suivantes, connues par Rockstar :

 

Xbox 360 : Erreurs Cloud intermittentes

PlayStation 3 : Erreurs Cloud intermittentes

Social Club : Erreurs de connexions et d'affichages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul dans ce cas et comme l'explique R* : ils sont entrain d'étudier les problèmes de réseaux et/ou de base de données qui peuvent entrainer ces complications sur le cloud/connexion et sur le SC.

 

Je cite : " We are investigating some network/database issues today that may be causing Rockstar Cloud error messages in game, as well as problems with Social Club login or site display. "

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul dans ce cas et comme l'explique R* : ils sont entrain d'étudier les problèmes de réseaux et/ou de base de données qui peuvent entrainer ces complications sur le cloud/connexion et sur le SC.

 

Je cite : " We are investigating some network/database issues today that may be causing Rockstar Cloud error messages in game, as well as problems with Social Club login or site display. "

ca me la fais taleur j'ai quitter/relancer le jeu j'ai mis accéder directement au online dés le chargement,et ca marche

Modifié par Orkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'es pas le seul dans ce cas et comme l'explique R* : ils sont entrain d'étudier les problèmes de réseaux et/ou de base de données qui peuvent entrainer ces complications sur le cloud/connexion et sur le SC.

 

Je cite : " We are investigating some network/database issues today that may be causing Rockstar Cloud error messages in game, as well as problems with Social Club login or site display. "

ca me la fais taleur j'ai quitter/relancer le jeu j'ai mis accéder directement au online dés le chargement,et ca marche

 

Merci ta technique marche j'ai pu relancer le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule solution est d'attendre, il y a présentement les erreurs suivantes, connues par Rockstar :

 

Xbox 360 : Erreurs Cloud intermittentes

PlayStation 3 : Erreurs Cloud intermittentes

Social Club : Erreurs de connexions et d'affichages.

moi je ne peux plus me connecter depuis cette nuit et le problème persiste... impossible d'accéder au online! tu as plus d'infos pour m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder plutôt votre box, ça mange beaucoup de débit le online. Remettez plutôt vos routeurs à 0. J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème et ça venait de ma box qui 'avait plus assez de débits pour continuer où j'étais.

 

Salut salut!

 

Trois pouces pour toi Tonton ^^

 

Utilisez si possible une connection par câble, le wifi ca craint. Il y en aura certains qui diront: "Ah moi pas d'problème avec mon wifi", ben tant mieux si vous avez un débit de ouf mais pour les co classiques le câble est indispensable.

 

Avis aux administrateurs du forum: une section "service après vente - plaintes" ne serait pas un luxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regarder plutôt votre box, ça mange beaucoup de débit le online. Remettez plutôt vos routeurs à 0. J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème et ça venait de ma box qui 'avait plus assez de débits pour continuer où j'étais.

 

Salut salut!

 

Trois pouces pour toi Tonton ^^

 

Utilisez si possible une connection par câble, le wifi ca craint. Il y en aura certains qui diront: "Ah moi pas d'problème avec mon wifi", ben tant mieux si vous avez un débit de ouf mais pour les co classiques le câble est indispensable.

 

Avis aux administrateurs du forum: une section "service après vente - plaintes" ne serait pas un luxe...

 

Je fais que donner mon avis ici sur le forum et donner des conseils pour conseiller et aider la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bug ils doivent trifouillés leurs serveurs pour la maj de mardi

et oui il y a des chance parce que ce matin je pouvais pas nager ! quand j'aller dans l'eau je pouvais marché dans les fonds marin. et j'ai eu aussi beaucoup de lags. j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant