Marie21

Marie recherche... (a lire)

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir,

 

Je me prėsente je m'appelle Marie et j'ai 16 ans j'ai commencer GTA 5 il y a un mois et on ma parler de triche et j'aimerais tout simplement savoir / connaitre une triche pour avoir beaucoup de RP.

 

J'attend autre chose que la triche 'ripou' qui est de plus en plus lassant et qui coupe l'envie de jouer. Peut etre un triche où il faut etre seul dinon tempis deux. Un triche qui en vaux vraiment la peine... car ripou se laisser mourrir que pour 400 rp ... non merci... je suis actuelement rang 80 etilfaut 8 morts pour une barre... et encore ..

 

Merci d'avance.

 

Psn : Lystic ou Lystic01 (je sais plus tenter les deux) je penche plus pour le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis level 141, j'ai jouer normalement pour y arriver, on y prend plus de plaisir. Sans farmer, sisi c'est possible.

Joue avec tes amis, fais des activités, ça montera sans que tu t'en rendes compte.

 

Sinon, la mission Vol d'informations est pas mal si tu te sens obligée de farmer pour up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu laisse allumer la play une heure ou deux sur la mission ripou avec un ami en mettant un élastique sur les joysticks de la manette pour pas te faire déconnecter et ça monte tranquillement sans que tu ais besoin de rester devant la console.

Tu peux même le faire pendant la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, faut juste se mettre au bon endroit au début et puis il n'y a pas de problème par la suite généralement.

Si t'as besoin de quelqu'un pour la faire je peux t'ajouter, mais je n'ai pas d'autre solution pour gagner des rp facilement.

Peut-être à la prochaine mise à jour avec un nouveau bug de la part de Rockstar mais on peut toujours rêver à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que! Des fois en ripou il te teleporte en dehors de la base millitaire ! :mefiance:

Cela reste assez rare, en passant une après midi sur la mission ripoux j'ai spawn 3 fois seulement.

Mais cette technique reste longue et chiant.

 

En ce qui concerne les autre glitch Rp, il n'y en a pas vraiment pour le moment, je te conseille d'attendre la prochaine MAJ et peut'être que d'autre glitch feront leurs apparition.

 

N'hésite pas a surveiller les nouveaux sujet sur ce forum.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu peu aussi jouer en session sur invit avec un de tes amis Psn ( donc 2 sur la map ), et attendre l'apparition des fourgons (qui apparaiteront en boucle). Si les fourgons restent introuvable, lance une mission avec ton ami, a la fin de celle-ci ils devraient se mettrent a arriver. 200 RP + entre 2 et 20 mille gta + RP de perte d'etoile de police. (totale RP par fourgons 200+300....si je dis pas de connerie....a verifier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission "vol d'information" est un très bon moyen de up très vite, et de gagner beaucoup d'argent par la même occasion !

 

Petite astuce, pour éviter de lancer des grenades ou autre, mettez vous devant l'entrée à droite quand vous spawner, viser le mec a gauche puis décaler le Joystick d'un coup a chaque fois, sa visera la tête directe de tous les agents prés de la malette, et il vous restera 3 perso a tuer derrière une voiture (a gauche) mission très très rapide! en 4 min, c'est fini.

 

Seul tu gagne 3700/3750 rp et a deux entre 4000/4700 rp

 

Si t'as besoin, ajoute moi, je suis co l’après midi.

 

Sur ce, bon jeux.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis niv 108 moi mon but c'est 120 pour le minigun après je m'en fiche je regarde pas un mec pour son niveau mais pour son ratio

Comme old-Lude qui a un très très bon ratio de 3,55 au niv 44

 

Moi j'ai un ratio de 3,80 au niv 108

[HS ON]

 

Méfie-toi des ratios. Manifestement, déjà, mon ratio n'est pas le bon. Ca a l'air d'être un cumul de mes deux persos, car 138 kills / 205 deaths, ça fait un ratio de 0.67. Qui plus est, il a été obtenu avec beaucoup de snip', et peu en combat de rue (combats de rue fait avec des potes, moins "forts" que moi, qui plus est)

 

Tout ça pour dire, malgré mon ratio qui s'affiche à 3.55, tu me trouves dans la rue, à coup sûr tu me déchires.

Et tout ça pour dire que le "talent" sur GTAV, comme dans la vraie vie, à vrai dire, ne s'évalue pas à partir de chiffre.

 

[/ HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant