MickoSilus

[Recrutement] Los Santos Go Fast

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous.

 

Je viens ici présenter mon Crew les "Los Santos Go Fast". Présent sur PS3.

 

Crew créé par mes soins il y'a peu, composé en majorité de 18 et +, il se veut résolument touche à tout, pas de domaine d'évolution précis, on fait de tout, des missions pour des revenus rapides, des courses, affrontements etc...

 

Principalement ouvert au débutant ou joueurs moyen, tout le monde est le bienvenu et les créatifs sont également recherchés, je touche moi même à l'éditeur et des courses perso sont disponibles.

 

Ne sont pas tolérés les joueurs qui "Glitchs" même un peu. Chez nous on joue legit!

 

Pas de règles particulières, c'est surtout la relation dans le temps qui déterminera les statuts de chacun, seront privilégiés ceux avec la plus large plage de connexion, sur ce sujet je tiens à préciser que je suis très présent en jeu ce qui vous donnera presque systématiquement l'occasion de partagez vos activités avec quelqu'un.

 

N'hésitez pas, rejoignez nous!

 

 

 

9d72b13a3da5ab46b891bc8871744477defea318

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !
ça m'intéresse moi ! :)
J'ai un 2e personnage avec lequel je pourrais entrer .
Comme toi également, les personnes sont rares avec lesquelles on peut partager de bonnes heures de jeux, les séances de farm m'intéressent également, les courses aussi, etc. etc.

à toi de voir ! =)


Je suis sur xbox 360 en fait, sorry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit post pour apporter quelques infos supplémentaires et profiter du up héhéhé!

 

Désormais différents véhicules sont disponibles pour les membres qui le demande.

 

Ainsi vous pourrez à loisir utiliser un Rhino pour vos déplacements dans les quartiers "sensibles" de Los Santos ou encore vous envoler à bord d'un Buzzard ou d'un Vestra pour profiter du calme des airs.

 

Ces véhicules on pu être achetés grâce aux revenus d'activités ce qui vous laisse entrevoir les bénéfices!

 

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous.

 

 

 

 

9d72b13a3da5ab46b891bc8871744477defea318

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Tu peux nous rejoindre directement sur le Social Club, le Crew est ouvert, il y'a 2 autres membres, mais rassure toi, en réalité nous somme environ une dizaine à jouer ensemble, bien sûr tout dépend des plages de connexions de chacun.

 

A bientôt IG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant