LucasEnRaGe

Plus de mission a partir du lvl 81

Recommended Posts

Bonjour comme vous l'avez vu dans le titre je suis niveau 81 et je n'ai plus de missions a faire par exemple quand je fait start>en ligne > héberger activite > créer par rockstar > missions bah je n'en ai plus et quand j'appelle Martin lester ou n'importe qui il me disent qu'ils ont rien pour moi quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oué sa sent la mise a jour . j'ai plus que deux choix pour faire des missions dans le menu start ( close action et truck together )

 

Pareil. Je suis dégouté. :rolleyes:

 

lol bin oué mais bon je croi qu'on a bien répété les missions favoris pour se faire de l'argent au lieux de trainé sur le mode libre pour ceux qui voulait mettre de l'argent de coté. j'ai hate de voir qu'est-ce qui se passe derriere tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est une generaliter pour tous le monde on ne peut plus contacter les personnes pour obtenir des missions par téléphone , aucun moyen de se faire de l'argent comme sa.

 

goo extermination ,course, affrontement ..

 

en attendant la remise en route du système.


Edit: dsl du double post

 

 

Quittez le jeu et revenez ,les missions sont de nouveau disponible, moi et mon crew venont de faire le test c'est nikel en esperant avoir aidez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.