WINTERS_JOHANxX

[PS3] La WINTERS TEAM (2011) - Recherche joueurs Compet

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

[TOUT D'ABORD SI VOUS ETES INTÉRESSÉS ADRESSEZ VOUS A WINTERS_MIKA DIRECTEMENT SUR LE PSN MERCI]

Je me présente, je suis WINTERS_JOHANxX ancien leader de la WINTERS TEAM ayant mené le Crew pendant 2 ans depuis 2011.

Nous avons été l'une des meilleures teams mondiales et meilleur team française sur le jeu Red Dead Redemption.

Ayant assez profités de GTA 5, de ces paysages et activités, nous avons décidé de nous remettre à la compétition.

Le LEADER du Crew a changé, puisque j'ai dû pour problèmes personnels stopper mon activité.

Il s'agit maintenant de WINTERS_MIKA.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous recherchons actuellement des membres plutôt doués en deatmatch, faisant régulièrement du +1.50 (K/D).

Nous pouvons toléré un ratio moins élevé du moment que vous avez la volonté de progresser au sein de notre team. Des entraînements, activités de tirs seront régulièrement mises à disposition aux membres.

Attention, nous voulons des membres actifs pouvant être là tous les week end si possible pour les matchs.

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter le chef WINTERS_MIKA ;)

Pour + d'informations, vous pouvez aller sur :

Notre site → http://joha334.wix.com/la-winters-team

Notre chaîne YouTube → https://www.youtube.com/user/wintersjohan0

Bonne journée ou soirée à vous !

La semaine est également abordable pour les matchs :)

Le mieux étant de jouer le + souvent possible bien entendu, vous pouvez tout de même soumettre une demande auprès du leader ;)

De + j'habite aussi dans le 37, ça vous fera une bonne raison de nous rejoindre ^^