Teq NeaZy

Petit glitch sympa d'invisibilité

Recommended Posts

C'est normal que quand vous vous éloignez vous êtes visible parce qu'il faut sois changer de véhicule ou sois sortir impérativement du véhicule utilisé pour le glitch. Après un de mes amis arrive a me voir quand je suis invisible mais il ne veux pas me dire comment il fais :/

Modifié par Teq NeaZy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ton personne reste visible, enfin toi tu le vois mais pas t'es amis, ou des fois il y a un bug, pour que tu sois vraiment invisible ( tu ne te vois pas ) tu monte en passager avec quelqu'un qui fais le glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de glitch.... c'est la où tu t’aperçois le nombre de noob sur gta :whistling:

Je leur donnerai bien 1.000 dollars tellement ca me fait pitié des gars pareils.

Sinon ben je leur conseillerais plutot d'aller jouer a "paf le chien" ou "candy crush saga" :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage... ^^ ... connu depuis 2 jours, et depuis, un tas de sessions remplies de connards invisibles... c'est vraiment... pénible

L'exemple type du glitch à la con ... (sourire)

kler glitch de merde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que quand vous vous éloignez vous êtes visible parce qu'il faut sois changer de véhicule ou sois sortir impérativement du véhicule utilisé pour le glitch. Après un de mes amis arrive a me voir quand je suis invisible mais il ne veux pas me dire comment il fais :/

 

t'es sur que c'est un ami du coup ?

 

paye tes noob qui se la joue genre non je te diras pas comment je fais c'est moi mdrrr c'est naze!

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage... ^^ ... connu depuis 2 jours, et depuis, un tas de sessions remplies de connards invisibles... c'est vraiment... pénible

L'exemple type du glitch à la con ... (sourire)

glitch de kikou noob tout ce qu'on veut lol les gros casse couille qui nous font chier dans une session a pas assumer donc ce planque pour faire du kill par peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant