Teq NeaZy

Petit glitch sympa d'invisibilité

Recommended Posts

C'est normal que quand vous vous Ă©loignez vous ĂȘtes visible parce qu'il faut sois changer de vĂ©hicule ou sois sortir impĂ©rativement du vĂ©hicule utilisĂ© pour le glitch. AprĂšs un de mes amis arrive a me voir quand je suis invisible mais il ne veux pas me dire comment il fais :/

Modifié par Teq NeaZy

Lien Ă  poster

Ce genre de glitch.... c'est la oĂč tu t’aperçois le nombre de noob sur gta :whistling:

Je leur donnerai bien 1.000 dollars tellement ca me fait pitié des gars pareils.

Sinon ben je leur conseillerais plutot d'aller jouer a "paf le chien" ou "candy crush saga" :thumbdown:

Lien Ă  poster

Merci pour le partage... ^^ ... connu depuis 2 jours, et depuis, un tas de sessions remplies de connards invisibles... c'est vraiment... pénible

L'exemple type du glitch Ă  la con ... (sourire)

kler glitch de merde ?

Lien Ă  poster

C'est normal que quand vous vous Ă©loignez vous ĂȘtes visible parce qu'il faut sois changer de vĂ©hicule ou sois sortir impĂ©rativement du vĂ©hicule utilisĂ© pour le glitch. AprĂšs un de mes amis arrive a me voir quand je suis invisible mais il ne veux pas me dire comment il fais :/

t'es sur que c'est un ami du coup ?

paye tes noob qui se la joue genre non je te diras pas comment je fais c'est moi mdrrr c'est naze!

Modifié par GeoKaiFrai

Lien Ă  poster

Merci pour le partage... ^^ ... connu depuis 2 jours, et depuis, un tas de sessions remplies de connards invisibles... c'est vraiment... pénible

L'exemple type du glitch Ă  la con ... (sourire)

glitch de kikou noob tout ce qu'on veut lol les gros casse couille qui nous font chier dans une session a pas assumer donc ce planque pour faire du kill par peur lol

Lien Ă  poster