C Dogg

FF12-FR

Recommended Posts

Un guerrier saisit une épée, serrant une pierre précieuse contre son coeur. Gravant les mémoires perdues dans l'épée, il plaça finalement ses pouvoirs dans la pierre. Des mots de l'épée vers la pierre. Maintenant cette histoire peut-être racontée... Voici l'histoire d'Ivalice. Le puissant royaume militaire de l'empire d'Arcadia gouverne le continent de Valentia, et l'empire de Rosalia gouvernent le continent d'Ordalia est sans cesse en guerre depuis maintes décennies. Au centre de cette querelle, le petit royaume de Dalmasca fut envahi à cause de sa position stratégique pour les militaires. Le royaume de Dalmasca est contraint d'accepter l'invasion de l'Empire d'Arcadia. Ainsi Ashe, l'héritière du trône de Dalmasca rejoint le mouvement armé de résistance dans le but de contrer l'Empire. Ce dernier la poursuit et la rupture avec la mère patrie est dure, mais Ashe ne peut se déclarer vaincue. A cet instant, elle rencontre le jeune Vaan. Cette rencontre enclanche un changement dans le coeur d'Ashe.

Cette rencontre entre deux êtres va changer le cours de l'Histoire.

 

Ainsi commence Final Fantasy 12 ....

 

 

Toute les informations (disponibles) sur le jeu sont sur FF12-FR .

 

 

La V2 est installée ... Il ne manque plus qu'un module de news, un livre d'or, et le forum RPG

 

 

Prévision de MAJ :

Page arme qui est en cours d'écriture

Page armure, j'ai les informations, mais je n'ai pas commencé

La page ''Mist Knacks'' (les attaques ultimes)

L'installation du forum RPG avec création de personnage, combats réels, magasins, système d'argent, loterie, animalerie, tournois de combat et beaucoup d'autres choses ...

 

 

FF12-FR comporte bien sûr tout ce qu'il faut savoir sur les personnages de ce 12° opus, les lieux, les magies ou encore les Invokations (des divinités qui viennent en aide au joueur)

 

Voilà, la présentation de la V2 de FF12-FR est terminée

 

A+ et bon surf sur FF12-FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de cette saga, les Final Fantasy!

L'histoire à l'air très intéressante, comme pour tous les précédents FF d'ailleurs. :)

Je te souhaite une bonne continuation pour ton site sur FF-12 et de nous donner de superbes informations sur ce jeu!

Allez, salut et à bientôt. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant