GTA Glitch

Nouveau Glitch Argent Illimité Sans Ses Potes

Recommended Posts

Et sa marche pas si bien que sa....(de se que j'en ai vu sur les sujet, et de part mon experience perso)

Mec arrête de dire qu'il marche pas si bien que ça partout .. Il fonctionne au top je t ai dis tu dois faire une mauvaise manip.. Ce glitch marche plus que bien

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en voir les autres commentaires, apparement non, il ne marche pas chez tout le monde....j'aimerai pouvoire dire qu'il fonctionne....mais pour ma part non il ne fpnctionne pas, donc je le dis (d'autre sont surement dans le meme cas que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(pfff) ... lol... ARFFF... oui, les gars, prenez un peu de temps pour voir le contenu des sections, et ne pas créer des sujets en triple exemplaire... ^^

 

C'est presque un manque de respect pour ceux qui se cassent le cul pour partager des astuces... (et qui finissent par arrêter, à la fin)

 

Je dis ça, je dis rien... (ah j'l'ai dit ? dsl) ... mais disons que, l'ensemble du fofo s'en portera mieux... (sourire)

 

NB : re re et re, OUI, le glitch fonctionne à merveille, d'ailleurs jamais vu un glitch aussi efficace... ENJOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'en ai 25, et c'est pas le premier glitch que fait en suivant un tuto, certains on marcher d'autre pas. Content pour vous si il marche chez vous, profitez-en !!

Tu m'as l'air tellement sympatique que j'ai presque envi de t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vous faut un véhicule pegasus rien d'autre ! Si vous suivez tout correctement vous devriez réussir et dans le cas échéant franchement faudrait vous posez des questions lol

 

Ecoute mec on est pas demeurés. J'ai le meme garage et le meme vehicule, acheté chez PEGASUS dans la position identique que dans la video et ca fonctionne pas donc bon quand on te dis que ca fonctionne pas si bien c'est que c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la mutuelle vous répond en disent le personnel est occupé c normale il faut recréé une nouvel cection sur invitation ....

Vous pouvez me croir c promis sa marche se glitch ne fonctionne seulement avec une section tout fraîche..lol le moindre glitch Raté il faut donc rouvrir une section sur invite....je reussi a vendre ma adder680000$ mais je perd 120000 a chaque fois donc pour le moment mon glitch est pas clos....d que cela sera ok je ferai un tuto...merci de ne.pas.demander comment je fait je ne dirai rien pour le moment.cdlt. merci au soutien de mon crew( benji)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant