Hornet

The getaway:Gangs Of London

Recommended Posts

The getaway refait son retour mai cette fois sur un écran + petit qu'est la PSP!!!encore une nouvelle fois un getaway avec toujours le meme éditeur Sony!!Gangs of LOndon repren a peu près le meme principe que GTA:piquer des voitures,se balader dans les rue,etc...

sauf que dans ce getaway il n'y a pas vraiment d'histoire,la grande nouveauté c'est que l'on peut choisir son gang:

liste gangs:

_Les Kane

_EC2 crew

_Talwar

_Zakharov

_Triade du dragon de l'eau

chaque gang vous offre une qualité dans certains domaine:

_l'agressivité, la vitesse de tir, la précision, la résistance ou bien encore le style de conduite, la vitesse, l'accélération, etc.

Ce getaway pourrait-il déstabiliser le prochaine opus de R*:GTA,VCS???

s'inquiété? non je ne pense pas...

défault de The getaway:

_quand vous faites face a 4 gaillard l'action commence a étre confuse

_La plupart des missions ne vous laisse guère le temps de vous remetrre d'une fusillade

_La conduite n'est pa terrible,mai l'impression de vitesse rest correct

(le choix d'un gang), le tout diverge très rapidement. Ainsi l'action du jeu Guerre Des Gangs se passe essentiellement sur une map de Londres composée de ses différents quartiers. Vous devrez alors déployer vos forces pour essayer de vous approprier chaque parcelle de terrain. Pour ce faire, il vous faudra choisir le nombre d'hommes à déplacer, sachant qu'il n'est possible que de conquérir des territoires annexes aux vôtres. Une fois votre tour terminé, vos adversaires feront de même et ainsi de suite. Bien que les règles soient d'une simplicité enfantine, vous pourrez par la suite échafauder des stratégies un peu plus complexes en déployant les hommes que vous pourrez recruter à chaque tour, moyennant finances, pour venir consolider vos "armées" présentes sur le terrain. Vu que l'issue des affrontements entre deux gangs se jouera uniquement sur la taille de vos effectifs, faites attention à bien répartir vos soldats. Enfin, vous aurez aussi l'occasion d'acheter des cartes (de plus en plus répandues dans les jeux de stratégie portables) en utilisant une fois encore vos revenus. Lesdites cartes vous permettront alors de renforcer la défense d'un quartier pour un tour, de réaliser des attentats meurtriers, etc. Bref, un mini-jeu qui ne paye pas de mine mais qui a le mérite d'apporter une petite touche d'originalité.

ainsi qu'un nouveau mode inclus:le mode touriste:vous devez prendre des photo,vous baladez ds la ville et vous ferai souvent onsultez par les habitants.jai failli oublier... vous pourez jouer au billard contre d'autre adversaires,une idée surement tiré de GTA:SA

:p sa sorti est prévue le 6 septembre 2006 bien avant GTA:VCS :)

quelque screenshoot:

3.jpg

2.jpg

1.jpg

4.jpg

5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai The Getaway 1 et Black Monday ils sont pas mal sauf que ya pas assez de missions mais le reste est pas mal surtout quand on vole un véhicule ou autre on entend les policiers parlés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué ,jai pa dit qu'il était nul mai il arrive pas a la cheville de GTA(tant mieux :p ) mais par contre s'est pas mal de pouvoir choisir son gang et les cinématique son en artwook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué javoue c'est beau mai je trouve que sa fait assez glauque comme graphisme(normal c'est la ville de londre, jack l'éventreur :) ) :p

Modifié par Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore The Getaway 1 (mais + GTA :p )

Car :

- C'est en Français

- Super réaliste (si y'a 4 gars devant soi, on fait pas le malin...), les degat se voit sur le corps (sang), la demarche change au nombres de balles pris dans le corps

- Scenario digne de film

- Londre réaliste

- Conduite réaliste (mais trop stricte comparé au GTA)

- Bon Gameplay (pour moi en tout cas car je gére trop le jeu :) )

- Personnage Charismatique

- Dialogue de fou

 

Mais celui de la PSP, sa m'a l'air d'étre une merde car il ne respecte pas ce que fésait les 2 premiers, c'est a dire de rien mettre à l'écran (pas de barre de vie, ni de cartouche restante...)

Bref, GTA VCS sera mieux, sa faut pas s'inquiétez.... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant