Romu Fox

[Glitch-FR] Dupliquer vos Véhicule Seul en Online [1.10]

Recommended Posts

Bonjour, voici la méthode pour dupliquer vos vehicule seul dans GTA Online dans la version 1.10

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UtU5heouNjo&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g

 

By Sankah, Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bySankahOfficiel?feature=watch

Modifié par Romu Fox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait peu importe, j'sais pas si c'est la dupliqué ou l'original qu'on peut vendre, en tout cas j'ai essayé avec l'autre ça marche niquel : 720K à la revente !

 

Et le must c'est que la dupli est fulls custom que l'orginal ! Super glitch merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a vraiment un truc qui me turlupine ...
J'ai fais après la mise à jour 1.10 le Glitch d'importation de véhicule du solo en online et impossible de vendre les voitures à plus de
10 000 ... et la avec la duplication il est possible de vendre à plus de 10 000 ? WTF !!!

 

Je me pose la question parce que j'ai pas réessayé étant en ce moment même et jusqu'à ce soir en cours.. :p

Sur ce, Ninja ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, exactement le même... (la 1ere vidéo le précise bien, bus, ou tank, et je pense que d'autres véhicules Pegasus peuvent marcher aussi)

 

Sorti bien après la version anglaise, "pompé" dessus même (lol) ... sympa de la part de by Sankah de faire des versions françaises, c'est tout à son honneur, un peu moins de " s'approprier" les glitchs... (comme la plupart présents sur la chaine - ou je suis abonné) ... (sourire)

 

@ cocochacha : je l'ai dit aussi dans mon sujet, il est préférable de relancer à chaque fois une nouvelle session sur invitation pour que l'ensemble se déroule bien... si vous le faites en boucle, comme dit, cela ne prends pas plus de 5 à 6 mns par opération complète (duplication + vente)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand j'essaye de revendre ma dupli (adder) ça me met comme quoi je peux pas vendre des véhicule de plus de 50k.. Une solution ?

Pareil, même problème. L'original je peux la vendre par contre...
Oui c'est ce que j'ai fais... Mais bon c'est un peut limite dans sa vidéo il précise rien de cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez absolument rien faire de la duplication... (lol) ... si tu regardes bien mon sujet, et l'autre vidéo, tu constateras qu'il faut faire une manip' supplémentaire - avec l'achat du Rebel etc blabla - pour pouvoir récupérer une partie des frais engagés dans la préparation du véhicule (environ 150.000 dollars pour une ADDER ou une ENTITY full custom)

 

Je le répète, sympa cette version FR pompée chez les anglais... mais vraiment incomplète, puisque le but 1er de ce glitch est de dupliquer puis de revendre des voitures "spéciales" (supersportives, sportives achetées sur internet) en boucle

 

Amennn... ^^

 

NB : pour répondre à une dernière question que pas mal de gens se posent, un véhicule acheté sur Legendary puis full customisé ne se vendra qu'une seule fois au prix fort (plus de 700.000 dollars pour certaines, genre ADDER) ... après, la vente du même véhicule est "verrouillée" ... et vous ne pouvez plus qu'en faire un véhicule à vendre en boucle avec la méthode incluant l'achat du Karin Rebel... (environ 150.000 dollars par opération)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez absolument rien faire de la duplication... (lol) ... si tu regardes bien mon sujet, et l'autre vidéo, tu constateras qu'il faut faire une manip' supplémentaire - avec l'achat du Rebel etc blabla - pour pouvoir récupérer une partie des frais engagés dans la préparation du véhicule (environ 150.000 dollars pour une ADDER ou une ENTITY full custom)

Je le répète, sympa cette version FR pompée chez les anglais... mais vraiment incomplète, puisque le but 1er de ce glitch est de dupliquer puis de revendre des voitures "spéciales" (supersportives, sportives achetées sur internet) en boucle

Amennn... ^^

NB : pour répondre à une dernière question que pas mal de gens se posent, un véhicule acheté sur Legendary puis full customisé ne se vendra qu'une seule fois au prix fort (plus de 700.000 dollars pour certaines, genre ADDER) ... après, la vente du même véhicule est "verrouillée" ... et vous ne pouvez plus qu'en faire un véhicule à vendre en boucle avec la méthode incluant l'achat du Karin Rebel... (environ 150.000 dollars par opération)

 

Merci pour toutes ces précisions qu'il manquait dans cette vidéo..

Mais du coup maintenant je peux pas faire le "vrai" glitch avec ma adder?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu peux... (et uniquement cela, justement) ... en fait tu te sers de la "préparation" de la ADDER pour récupérer de l'argent avec le glitch complet, qui inclue l'achat d'un Karin Rebel, etc (bien, BIEN suivre le tuto complet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant