CopBay_63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Bonjour a tous, nous recrutons des joueurs de tous niveaux [ps3]. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/eagles63_of_ls On vous attend nombreux pour pouvoir combattre dans Los Santos ! Modifié 16 février 2014 par CopBay_63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJcyrille 2 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 salut je recherche une crew actuellement alors si tu accepte meme avec mon bas niveau et encore je me demerde pas mal. PSN: djcyrille 1 CopBay_63 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CopBay_63 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bienvenue djcyrille dans Eagles63! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJcyrille 2 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Merci COP Bienvenue djcyrille dans Eagles63! Merci de m'avoir ajouté dans la crew. Par contre si c'est possible de me dire a quel moment la crew se reunit en ligne car il faut que je voyent a cose de mes horaires de boulot!! Merci 1 CopBay_63 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CopBay_63 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Merci COP Bienvenue djcyrille dans Eagles63! Merci de m'avoir ajouté dans la crew. Par contre si c'est possible de me dire a quel moment la crew se reunit en ligne car il faut que je voyent a cose de mes horaires de boulot!! Merci Ok je viens de te répondre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites