thenaslas

Mafia 60's recrute [crew GTAonline PS3]

Recommended Posts

Bonjour, cette page vous permettra de savoir, comme il est indiqué dans le titre, que le crew Mafia 60's -FR- recrute du personnel compétant. Nous recherchons quelques: tireur, chauffeur, pilote et sniper. La maturité rentre dans nos critères de sélections, en effets l'age minimum pour l'adhésion du groupe est 14 ans.

la thématique du crew est la Mafia, la Mafia des années 60, donc nous préférons que les joueur utilise des véhicules typées Retro et ils se doivents d'être en tenue respectable devant les autres membres, c'est a dire costume couleur ivoire ou noir rayée, sans oubliyer le feutre assortie au costume, l'arme la plus approprié est la Sulfateuse Gusenberg.

les Membres pourrons évolué en effectuent quelques travaux pour les lieutenants, capitaines ou même le chef j'ai nomé
Moi; Bien surs les travaux seront rémunérés. Pour facilité
les contacts entre les membres un micro Psn vous sera exigé
et un compte skype pour les grandes réunions.

Merci pour votre lecture et bon jeux.
Mon ID Psn: thenaslas.
Mon ID rockstar socialclub: thenaslas
Nom du crew: Mafia 60 -FR-
Url: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/mafia_60s_-fr-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, si vous ete beaucoup de menbre je souhaite rentrer dans votre crew, j'adore la mafia, javais deja crée un cre de ce type, j'ai 15 ans possède des voiture classique et sui loyal et motivé mon psn est SamiR_71_ mon social club est Scarface-71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant