Franck Bzh

R* tolère les glitchs mais...

Recommended Posts

Comme tout le monde a dû s'en apercevoir la Adder revendable à environ 730.000$ en 1.09 est

 

maintenant à 140.000 en 1.10 avec casi les mêmes glitchs . En conclusion la politique de R* est de laisser

 

courir les glitchs mais de maîtriser sont sujet .

 

 

Ils vont pouvoir continuer à glitcher mais ils jouerons plus longtemps pour gagner des $ GTA ( glitché )

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ??? moi j'ai encore vendu deux adder hier soir (j'en avais mis quelques unes de coté avec mon deuxieme perso avant qu'ils m'enleve l'argent de la grosse prime que j'avais eu ) et toute d'origine elle sont partie a 600 000 $ piece soit 1 200 000 les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment... :)

 

Ils ont parfaitement connaissance des failles, des glitchs effectués pour les utiliser... mais cela n'a JAMAIS été un motif de bannissement pour eux (je me répète) ... encore heureux... (sourire) ... cela n'a rien à voir avec certaines méthodes de HACKING, ou la modification de la structure même du jeu... donc... (...)

 

Après, réduire les gains obtenus via ces glitchs est un moyen de limiter (et encore) " l'évasion fiscale" (lol) ... ce qui n'a pas beaucoup d'incidence pour les gens plus ou moins intelligents, qui utilisent les glitchs avec modération sans chercher de véritables fortunes... et continuent à jouer avec PLAISIR, ce qui ne peut que satisfaire R* et ses statistiques

 

Un peu comme dans une société réelle... on tolère certaines choses, pour que l'ensemble fonctionne et rapporte... (sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ??? moi j'ai encore vendu deux adder hier soir (j'en avais mis quelques unes de coté avec mon deuxieme perso avant qu'ils m'enleve l'argent de la grosse prime que j'avais eu ) et toute d'origine elle sont partie a 600 000 $ piece soit 1 200 000 les deux

 

Moi aussi, 2 à 600'000$.. mais vers 20h, avant que les serveurs soit indisponibles.

 

Tu l'a fait à quelle heure toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toute d'origine elle sont partie a 600 000 $ piece soit 1 200 000 les deux

wai tout d' origine sa valait 100 000$ en 1.09 alors arrète ta flute pinocchio toutes les voitures n'ont JAMAIS valu plus que 10% de leur prix d'achat...hors custom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et toute d'origine elle sont partie a 600 000 $ piece soit 1 200 000 les deux

 

wai tout d' origine sa valait 100 000$ en 1.09 alors arrète ta flute pinocchio toutes les voitures n'ont JAMAIS valu plus que 10% de leur prix d'achat...hors custom...
Heuuu nan! Une Adder 100% stock se revend bien 600'000$.

Il m'en reste 6 pour te le prouver si tu y tiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce que tu appelles 100%stock c'est full custom...?


bref j'en ai vendue une avant la MAJ customisée à fond et je me suis fait...:un peu plus de 660 000$...

Donc vous me direz comment vous faites pour avoir le memme prix d' origine...

Enfin bon arretez de raconter n' imp aux gens et sur ce bon game...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce que tu appelles 100%stock c'est full custom...?

Nan, 100% d'origine.

 

Full tunée avec peinture crew c'etait 700000 et des poussières.

 

Je précise, achetées juste avant la suppression de l'argent "sale" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars ça sert à rien de balloner les gens les voitures d' origine ça a toujours été 10% du prix...et ça sur chaque auto qu'elle soit sportive ou non...

Écoute, quand je ne sais pas, je ne dis rien.

Si te te dis que mes Adder je le vends 600000$ 100% d'origine (achetées en boucle sans jamais être sorties du garage) c'est que c'est vrai.

 

Je me co lundi, si tu y tiens je te passe mon psn par mp et te le prouve en live :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que tout le monde vend ces adder full custom au memme prix...:ah oui c'est hyper logique...

une adder d'origine c'est 600 000 a la revente tu dois etre le seul a pas le savoir a mon avis c'est 60% de sa valeur que ca se revend et non 10 en tous cas pour les voitures achetée je précises maintenant ca a peut etre change avec la 1.10 ca j'ai pas verifie

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que tout le monde vend ces adder full custom au memme prix...:ah oui c'est hyper logique...

MP avec mes horaires de jeu envoyé. Je vais te le prouver :)

 

Je ne raconte pas d'histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde a dû s'en apercevoir la Adder revendable à environ 730.000$ en 1.09 est

 

maintenant à 140.000 en 1.10 avec casi les mêmes glitchs . En conclusion la politique de R* est de laisser

 

courir les glitchs mais de maîtriser sont sujet .

 

 

Ils vont pouvoir continuer à glitcher mais ils jouerons plus longtemps pour gagner des $ GTA ( glitché )

 

Oui est non, j'ai vendu deux Adder hier, une a 200.000$ une autre a 600.000$ (les deux n'était pas modifié, et été exactement pareille)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les adder que j'ai vendu en 1.09 full custom j'en ai tiré entre 660 000 et 700 000$...

C'est tout ce que j'ai à dire....

Alors reste dans tes convictions qu'es ce que tu veux que je te dise..

Hier encore j'en ai vendu 2 à 600'000$

 

Si tu veux rester buté dans ton idée tant pis pour toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et des gens arrivent à se bouffer le bec sur le prix de vente virtuel d'une succession de pixels?

Le prix je m'en cogne au fait.. c'est de se faire traiter de menteur alors que je rapporte seulement un fait, qui me dérange. :)

 

@Touille Del'est: Suffit de m'ajouter et je te le prouverai.. c'est pas compliqué.

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant