VirusPowers

Comment débloquer les items du pack saint valentin en online?

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous:

J'aimerais savoir comment débloquer les nouveautés du pack saint valentin.

 

Rockstar ayant déclaré qu'il serrait limiter, nous pouvons donc comprendre que nous ne disposont pas de beaucoup de temps, affin de tout récuperer.

 

 

PS: Joyeuse Saint Valentin à tous. ;)

Modifié par VirusPowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour disponible, je viens de l'a faire. Enfin je n'ai rien, pas de voiture ni costume donc je sais pas si c'est ça..

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en solo, j'ai pas préciser

En même temps c'est pour le online

 

Voici la déclaration de Rockstar:

Rockstar annonce que la prochaine mise à jour de GTA V téléchargeable vendredi 14 février portera sur la St Valentin, en effet le mode on-line du dernier GTA accueille un patch nommé Pack du Massacre de la Saint-Valentin.

Vous retrouverez une nouvelle arme avec la sulfateuse Gusenberg, un véhicule : le Albany Roosevelt, de nouveaux vêtements et 10 nouvelles activités.

Ce contenu sera disponible en temps limité, bien évidemment une fois les objets débloqués, vous pourrez les garder.

 

Source: Liens

 

Ont peux donc comprendre qu'il faudras belle est bien tout débloquer et qu'il faut attendre également le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est précisé que c'est également pour le solo. Sauf que j'ai pas vérifié dans le téléphone en solo, elle doit se trouver dedans

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est précisé que c'est également pour le solo. Sauf que j'ai pas vérifié dans le téléphone en solo, elle doit se trouver dedans

Ce que je veux dire c'est que comparer au mode online il ne faudra pas les débloquer en solo normalement comme le MAJ plagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3

Elles sont où les missions ^^ ?
(j'ai les 2 voitures, mitrailleuse et vêtements... mais pas les missions)

Je ne vois d'ailleurs pas le pack dans le store :sleep:

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3

 

Elles sont où les missions ^^ ?

(j'ai les 2 voitures, mitrailleuse et vêtements... mais pas les missions)

 

Je ne vois d'ailleurs pas le pack dans le store :sleep:

 

 

Je vais faire une vidéo cette après midi pour ce pack je ne manquerai pas à te répondre.

PS: sa risque de commencer avant cette aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki merci , je ne doit pas m'inquiéter alors..

 

Parcequ'ils indiquent (chez rockstar), que c'est en durée limitée, je commençais à me dire que j'avais loupé le dlc....

 

Pas d'inquiétude je travaille dessus en ce moment même vous pouvez me rajouter sur Skype si vous le désirez.

 

SKYPE: youtube_virus-tv_officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'déterre un peu le topic, pardon, mais franchement, quelle utilité de mettre des packs à durée limitée?

R* se fou bien de notre g*eule, faut arrêter là.

 

Déjà un jeu de braquages sans braquages, ca passe moyen.

Ils m'ont forcé (aujourd'hui) à télécharger le pack St Valentin, parceque j'ai pas pu me connecter sur le jeu depuis fin janvier, j'me dis chouette, une arme et des vêtements années 30, ça va péter. Au final, nada. Donc on m'oblige à DL une extension qui au final, ne me sert à rien.

 

Ils nous la mettent bien profond, déjà pour Noël, perso j'ai pas eu de neige, et les bônnets on peut les garder que quelques jours, donc aucune utilité, et la mise à jour plagiste, j'en parle même pas. Une bouteille cassée deux trois Twingo et le peuple avale.

 

En gros les joueurs occasionnels on pas du tout accès au "contenu" que R* nous "offre", si ils sont pas présents dans les délais. Et toujours pas de braquages en vue, même si y'a quelques rumeurs, moi j'y crois vraiment pas. Ou alors ce sera dans genre 6 mois. En gros 1 an après la sortie officielle du jeu.

 

Merci R*. Si seulement tu m'avais prévenu, j'aurais pris ma vaseline!

 

1393875371-vaseline.jpg

Modifié par T-hardcrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant