antosanz 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, je joue a GTA online depuis peu ( level 14) tout seul et j'en ai marre!!! Je cherche donc un crew sur XBOX sachant que j'ai 14ans ( bientôt 15), je possède un micro. Je cherche un crew fun, pour faire des braquages, courses etc... Et ça serait cool que ce crew fasse des vidéos sur Youtube. Je peux jouer tout les jours, dès ce soir! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Salut ! Je te propose de rejoindre les Hammer of Anarchy: on est un petit crew de bikers assez sympa. On se réunit sans prises de tête quand on veut, pour faire toutes sortes d'activités. Si jamais on se retrouve en bon nombre sur le Live, on peut aussi s'éclater en mode libre, ou faire des virées en moto ensemble... Bref y'a une ambiance sympa, et peu importe que tu sois jeune si tu es cool. Si tu as des questions ou que tu veux nous rejoindre (ce que je te conseille ), tu peux m'écrire sur le Social Club et demander une invitation au crew... Voilà, j'espère qu'on se reverra ! => http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/hammer_of_anarchy Ah oui j'oubliais: la seule chose qu'on demande, c'est que tu aies une moto type bikers, à savoir Hexer, Daemon ou Bagger. Comme tu préfères. Mais il n'y a pas d'autres restrictions... Sachant que la daemon et la Bagger sont gratuites puisqu'il faut les trouver, si jamais tu n'as pas encore beaucoup d'argent. Modifié 8 février 2014 par Ezoah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites