Itanake

[PS3] Le Crew : Very Important Players (V!P) Recrute !

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! ;)

Nous formons une team multigame au sein de la V!P et actuellement, nous sommes présent sur les jeux suivant :

- Grand Theft Auto V (bien entendu ^^)
- Call of Duty : Ghost
- Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Voilà maintenant 6 ans que la team continue son petit bonhomme de chemin en ayant toujours le même état desprit, cest à dire jouer pour le FUN, sans prise de têtes.

Je suis le co-leader de GTA et pour revenir à l'essentiel, je poste justement ce topic car nous sommes à la recherche de joueurs sur ce dernier.

Je tiens à préciser que votre niveau ainsi que ratio nous importe peu. Tant que vous êtes là pour vous amuser et ne cherchez pas la compétition à tout prix, vous êtes clairement les bienvenus ! Autre petite précision, l'âge minimum requis est de 16 ans pour faire partie de la team.

Nous organisons un entrainement chaque mardi à partir de 21h, afin de nous réunir et jouer dans la bonne humeur tous ensemble. De plus, nous organiserons des rencontres « Crews vs Crews » prochainement, lorsque nous serons plus nombreux.

Si vous êtes intéressés et donc, souhaitez intégrer la V!P, rendez vous sur notre forum pour vous y inscrire et postez votre candidature :p

Voici le lien : http://vipteamv2.forumactif.com/

Et voici mon ID PSN ainsi que celui du leader :
Leader : kissfreddy66
Co-Leader : Itanake

Sur ce, bonne journée :)

Modifié par Itanake