MARTSON 77 FR

Activité Stunt

Recommended Posts

Et moi une 801, je les ai toutes testé en mode histoire, vraiment toutes, et c'est celle qui envoi le plus de gouache

 

Par contre pas réussi à la gltcher full tuned donc pour le moment c'est d'origine, mais ça bondit bien déjà hein^^

 

J'ai volé une Nemesis, elle lève bien la roue aussi, un gars trainait dessus dans la rue... :D

 

nemesis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah bien joué ;) parcontre je sais pas si la Bati 801 et la RR ont des différence, le pot est différent et la RR semble rabaissé je sais pas si ça change le comportement.

Modifié par MARTSON 77 FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde j'ai vu qu un moment tu m'avais rejoins lors d une mission, demain si tu veux. Par contre je vais faire pas mal de mission vu le fric que j'ai claqué dans l'Akuma lol. la prochaine fois envoi moi un msg, j'étais avec un pote on faisait des missions en moto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas RafaleHD c'est pareil pour moi, là j'en profite d'avoir des jours de repos. Ce que je ferais lorque j'aurais trouvé des trucs pas mal je mettrais des photos et on pourra se fixer un rdv avec ceux qui veulent participer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Marston 77 je vais t'ajouter moi aussi chui un fan de stunt l'autre fois g roulé sur les toits des villas derriere l'apparte principale des barres donc je serais connecté taleur je t'envois un sms ou sinon ajoute moi mon gamer tag : SEB 00 LOEB et on va bien delirer moi aussi g besoin argent pour manger on fera le glitch de l'helico enfin si il est pas patché :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parcontre je n'arrive pas a t'ajouter c koi ton gamertag excate stp ?(martson); ok rafale hd je t ajouté mais sinon t'a vu a l'airport ya rien juste un saut avec les rampes rouges et blanches sinon c mort labas ;)

Modifié par rafale55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mate Elementary, mais je viendrais vers 11h. T'es pas sur PS3 pikahonest68 ?

rafale55 et rafaleHD mon gamertag c'est Marston 77 FR, désolé pour le retard de la réponse.

Modifié par MARTSON 77 FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant