Wiixes

Beau " projet " . Rassemblement fun !

Recommended Posts

[ BluePrint c'est le dernier message que j'écris en gras ;) ]

[RASSEMBLEMENT PS3 /!\]

 

Bonjour à tous et à toute,

 

J'avais comme idée de faire, le Week-end prochain un rassemblement de voitures de tuning fun un peu différent des autres . J'avais aussi comme idée de faire pendant le rassemblement, un " Chasseur-Lapin " . A plusieurs, c'est un excellent jeu, un chasseur en supersportives qui doit tuer les autres en sportives . Chaque " Lapin " tuer devient un " Chasseur " et a le droit au super sportives . Les " Lapin " n'ont pas le droit au armes et doivent rester dans leur véhicules .

 

Ce ne serais que des voitures que l'on peut trouver dans la rue, des petites voitures qui on leur look à eux comme la Mini Cooper ou encore l'Audi Q7 ... Pas de Sportives classique ou plus .

 

J'ai envie de faire un truc propre ou ce n'est pas le bordel, ou il ne faut pas 20 ans pour se regrouper . Voici le " règlement " :

 

 

-Avoir plus de 13 ans . Une seule bêtises et c'est l'exclusion .

-Avoir une petite voiture de tuning, style Mini Cooper,Sultan RS, Audi Q7 ...

-Il se débuteras sois Vendredi à 20h00 ou Samedi à 20h30

-8 personnes minimum pour l'événement et 16 maximum .

-MERCI DE M'INVITER EN AMIS PSN POUR CE QUI PARTICIPE

 

 

Voila, pour participer veuillez simplement inscrire votre pseudo,la date pour la quel vous pourrez participer et votre voiture . Si vous avez un doutes au sujet de votre participation, ne venez pas, merci .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je suis nouveau sur ce forum, mais tout les jours je regarde les nouveautés, j'aimerais participer a cet evenement voila mon id psn: slyve345! est ce qu'une banshee ou l'audi de michael est acceptable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mtbdu08 D'accord, on peut aussi faire les deux jours ( si il y des personnes motivée ) .

 

Slyve34 L'Audi de Michael est très bien, esseille de bien la customisée ;) . Tu as un micro ? Et tu participer quand ?

 

N'oubliez pas de m'inviter sur le PSN " Wiixes " si vous comptez participer à l'evenement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant