Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Ce matin je demarre gta o et au bout d un moment un message apparait et me fait revenir au mode histoire sauf que Michael est "invisible" mais je peut encore le controle apres je redemarre ma ps3 je refait pareil sauf que pendant le chargement j appuie sur X et je revien au mode histoire avec le meme bug. Quelqu un a la repons a mon PB ? Modifié 1 février 2014 par Xman-evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Essaie de jouer en ligne après le chargement de ta sauvegarde... c'est plus simple... Modifié 1 février 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Je vais essayec est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites