Fukoff

Recherche un crew mature et très actif please.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Tout est dans le titre je recherche ce type de crew, j ai la vingtaine mes occupations principales sur le online sont les missions et les courses. Rien ne m empêche par la suite de faire des deathmatch et des affrontements.

 

Je suis un joueur réglo le mode libre ne m intéresse uniquement pour me taper des délires avec le crew point (base militaire, chasser les primes de plus 5000 $ balades de toute sorte , killer les tankistes qui pourrissent la session)

 

Niveau correct et sans glitch ce n'est pas pour moi.

 

Je suis très actif le week end et moins les jours de la semaine (forcément travail oblige)donc si vous pensez convenir à ce que je recherche n hésitez pas à vous manifester.

Merci à ceux et celles qui répondront.

 

Cdt.

Ps: Mon id psn c est teworist-academy et j ai un micro oreillette salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi ,je me permet de t'écrire car notre crew recrute et nous sommes des joueurs mature et actifs surtout soir et week end , tu sera bienvenue je pense va voir la description de notre crew ici:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22509

 

et si ça te plait postule et préviens sur le topic que tu as mis ta candidature et je pense que le chef t'acceptera

 

bon jeu à toi en tous cas :)

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses.

conditions pour rentré dans le crew

Juste être mature.
L'age on s'en fou t'en que la personne ne fait pas son kikoo.
D'avoir skype et teamspeak 3
Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sauf si il sont d'accord sinon ne pas les tué tout simplement.

Et voici le lien de notre forum http://the-redline-family.xoo.it/index.php
venez faire votre candidature sur le forum nous répondrons dans les plus bref délais.

Voilà si tu veux plus d'info voici le lien du crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_world_of_geek et si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajoute sur skype (monster-le-maitre) merci de précisé que c'est pour le crew

a bientôt j’espère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut notre crew recrute !!!!!

 

Nous sommes 5 membres dont 2 très actif les soirs de semaine de 20h a 23h les 3 autres joueurs sont disponibles que le week end ,

nous aimons la déconne ,la chasse aux primes

et surtout tué :

les tankistes qui pourrissent les sessions et les utilisateurs de dns,hacker,glitch de rp !

jusqu'à les faire quitter la session !!!!!!!!!!

 

conditions pour rentrer dans le crew :

parler français !!ne pas etre mauvais joueurs ou utilisateur de glitch et hacker , DNS ..... sinon passe ton chemin !!!

Débutant ou confirmé pas de souci.....

micro souhaitable !!!

 

 

cordialement . le ( BTVM )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant