Ba$h'

Nouveaux téléchargements

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal mais qq petites erreur la skoda c'est une octavia ou une superb pas une octavia superb c'est comme si tu disais peugeot 206-306 ... et la porsche 911 c'est une carrera rs 2.7 de 73 pas 75 y en faisait plus de ce modele sinon bonne news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal mais qq petites erreur la skoda c'est une octavia ou une superb pas une octavia superb c'est comme si tu disais peugeot 206-306 ... et la porsche 911 c'est une carrera rs 2.7 de 73 pas 75 y en faisait plus de ce modele sinon bonne news

bah ecoute propose toi testeur

Moi je prend les références qu'il y a à partir des .rar et readme

Modifié par Ba$h'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait possible de faire une 207 ? on est en 2006, pas en 1975 ! alors faut suivre les années !

Mais lol il en faut pour tout le monde, il y a des joueurs qui n'aiment pas les 207 et d'autres qui n'aiment pas les voitures de 1975 et puis une voiture ca ne ce fait pas en deux cliks il faut aussi y penser à ca :( :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait possible de faire une 207 ? on est en 2006, pas en 1975 ! alors faut suivre les années !

Ouais et toi commence par suivre le règlement... ...et va te présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute propose toi testeur

Moi je prend les références qu'il y a à partir des .rar et readme

 

si tu est testeur c'est pcq je suis parti :( mais quand on est testeur de vehicules on a un peu de connaissance automobile le taxi c'est une skoda octavia . pas une octavia superb , vu que la superb est le modele haut de gamme chez skoda au meme titre que la phaeton chez vw , et pour la RS 2.7l c'est une voiture mythique tu devrais savoir qu'elle a ete produite de 71 a 73 pcq en 75 y en faisait plus de ce modele avec le long capot ca a ete remplace par la carrera 2.7 avec les gros pare chocs enfin bref c'est pas vraiment grave mais c'est des petites erreurs comme ca qui demontre que le boulot n'est pas serieux , le prend pas mal je dis juste ca pour que tu t'ameliore , sur ce bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

louloubas désolé e te dire ca mais regarde un peu et tu vera quand meme que c'est pas une Octavia mais une superb et regarde encore une fois tu vera que ce n'est pas une 911 Carrera RS mais une Carrera tout cours. La Carrera RS je l'ai posté lundi dernier et ce n'est pas la meme alors avant d'ecrire regarde un peu et arrete de te prendre pour un boss des voitures il y a beaucoup de gens qui en connaisent bien plus que toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant