Sgt.Desjardins

Logo Crew pour femme

Recommended Posts

bonjour a vous fan de gta j'ai une question pour vous j'ai chercher et chercher sans trouver de réponse utile a mon problème, je suis LVL 163 et je ne peut pas débloqué le logo de crew sur les vestes,blousons les t-shirts et les débardeurs je peut mais pas le reste, c'est clairement un bug car des amis de plus petit LVL que moi y arrive alors voila ma question il y a t'il un moyen de régler se bug j'aurais crue qu'avec les MAJ sa saurais régler tout seul mais non, merci de votre réponse j'espère avoir été claire et ne pas avoir trop fait de faute d'orthographes

 

ps pour les personne qui aime corriger les autre qui font des faute ou qui pause des question qui serais p-e déjà pauser svp fermer la je veut pas de vos message de haine inutile bonne journée bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille mon embleme est sur mes voitures tshirt etc mais impossible sur veste de cuir gilet a capuche j ai des petits cadenas :(

 

mon rang de crew est de 100 :dry:

 

un ami de mon crew est LV 20 et 10 au crew et magie lui mais l embleme sur la veste de cuir :mad:

 

surement un bug du jeux comprend pas trop :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ton probleme est ton level au sein de ton crew (car il y a 2 level: 1 perso, 1 crew) car il te faut atteindre certain level crew pour debloquer les elements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je commence une partie, je suis level 47-50 dans mon crew.. après quelques heures, je monte en level pour devenir 25-30.

 

Donc le level crew, sauf erreur, est inversé à celui perso.

 

J'ai eu le même soucis mes 2 premiers jours avec le crew, ensuite, en jouant tout simplement, tout se débloque.

 

Édit : je parle pour le blouson cuir perso.

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu explique que mon personnage homme est débloquer les logo pour blouson de cuir et pas ma femme les niv de crew sont relier pour les 2

Je ne sais pas!

Vu que j'étais dans la même je regarderai demain.. j'ai pas encore essayé de mettre le logo sur mon perso femme.. si personne ne t'a donné la solution avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant