Homer Jay Simpson

Comment monter à plusieurs dans l'avion cargo ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà grâce a une vidéo sur youtube j'ai pu ajouter a mon jeux un affrontement intitulé Cargoplane sandbox.

Dans cette affrontement figure ce qui m'intérrese le gros avion cargo celui en image

cargo-plane.jpg

 

Jusqu'a maintenant avec un pote on a réussi qu'a monter a une seul personne, c'est a dire que le pilote!

Après l'avoir posé a l'aéroport de Los Santo, on a pas su monter a plusieurs.

Mon pote a réussi a entre ouvert la trape arrière mais rien de plus hélas!

 

Est ce que quelqu'un serait coment procéder pour y monter a plusieurs notament a l'arrière de l'appeireil?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme la trappe du titan? Tu met quelques coups de poings et elle s'ouvre?

Le coup de poing et un petit coup de gaz en avant et elle s' ouvre..

Mais j'ai jamais testé pour le cargo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien justement le probléme étant que le coup de gaz de cette avion ne fait pas ouvire la trape arrière comme celui du titan bien dommage mais pourtant il doit y avoir moyen car des personns on réussi d'après ce qu'on peut voir sur youtube

En revanche jamais éssayer de entre ouvrire la trape et décoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

 

Voilà grâce a une vidéo sur youtube j'ai pu ajouter a mon jeux un affrontement intitulé Cargoplane sandbox.

Dans cette affrontement figure ce qui m'intérrese le gros avion cargo celui en image

cargo-plane.jpg

 

Jusqu'a maintenant avec un pote on a réussi qu'a monter a une seul personne, c'est a dire que le pilote!

Après l'avoir posé a l'aéroport de Los Santo, on a pas su monter a plusieurs.

Mon pote a réussi a entre ouvert la trape arrière mais rien de plus hélas!

 

Est ce que quelqu'un serait coment procéder pour y monter a plusieurs notament a l'arrière de l'appeireil?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

 

 

 

 

 

Hello

Tu ne peut rien mettre dedans sous peine d'exposé ton/ta pote .

Apres il y a bien une manip pour allé dans la soute (obligé de ce suicidé pour en sortir)mais a 2 dedans plus le pilote on a pas tenue 20 seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu peux me dire la manipulation SVP sa intéresse?

Une fois que tu est a l’intérieur du cockpit de l'avion cargo , tu appuie sur triangle pour en sortir et tout de suite après(quasi en meme temps) tu dirige ton perso vers la soute de l'avion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai découvert comment entrer dans cette avion enfin,

Enfaite c'est différent de ce que tu me dit, la personne qui veut me monter dans la soute se met derrière l'avion au milieux, ensuite le pilote de l'avion recule, celui qui est derrière va passer a travers la trape et va se retrouver entre les deux train de roues il ne reste plus qu'a sauter et le voilà dans la soute j'ai fait comme sa! et aucune explosion ou autre juste pas faire de looping car là celui qui est dans la soute peut mourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non plus simple tu lance le mode ou y'a l'avion et tu a des truc de travaux a coter , il faut les prendre pour ouvrir la trape c'est simple comme bonjour


Pour les intéréssés sur xbox je peut vous montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai découvert comment entrer dans cette avion enfin,

Enfaite c'est différent de ce que tu me dit, la personne qui veut me monter dans la soute se met derrière l'avion au milieux, ensuite le pilote de l'avion recule, celui qui est derrière va passer a travers la trape et va se retrouver entre les deux train de roues il ne reste plus qu'a sauter et le voilà dans la soute j'ai fait comme sa! et aucune explosion ou autre juste pas faire de looping car là celui qui est dans la soute peut mourire

Merci pour l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le soucis et qu'il n'y a pas les engins de chantier, et franchement je préfère pas essayer en voulant ouvrir la trape avec le pied de biche j'ai fini par l’exposer, le mieux et de passer par le dessous, on endommage rien du tous,

Après c'est claire que tu va pas mettre un camion dedans ou même une moto.

Mais vue le phénomène qui s'y produit avec le titan sa serait pareil avec le cargo

 

Après je suis pas contre de voir ta technique, je t'ajouterai mais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien n'empêche si on appuie sur la touche droite de la manette, la trappe s'ouvre ou se ferme automatiquement, surtout pour le titan et que il y a pas de risque qu'il explose avec une voiture dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mois je pense être d'accord avec lui sa serait cool

Sinon bah on c'est amuser dans la soute de l'avion avec steven mais j'ai traverser la carlingue a un moment lol

Sinon Steven est ce que tu peux m'envoyer le lien de l'affrontement sur le social club ou il y a l'avion cargo a l'aéroport la partie qu'on a fait en premier stp

Car là mon affrontement n'est plus dispo je ne comprend pas du coup je voulais test une dernière chose avec un pote et je n'est pas pu le faire

(allez dans la soute et le pilote de l'avion le crashe dans l’eau voir ce qu'il ce passe et également le cracher sur la terre ferme

 

Ps sinon la technique que j'ai trouver pour allez dans la soute semble être la mieux mais aucune vidéo tuto sur youtube et je n'est pas de caméra pour en faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant