dak60

North Yankton 1.09 Ps3

Recommended Posts

Salut All,

 

Je post pour obtenir un petit renseignement s'il vous plait,

 

J'ai tenter en vain de voir mais j'ai trouver aucun forum qui en parle

 

Je souhaites savoir si il est toujours possible d'aller à North Yankton dans GTA Online sur PS3 avec la version 1.09 ?

 

Je tente plusieurs technique mais en vain, c'est pour cela que vos avis ou expérience me seront bénéfique.

 

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide !!!

 

Merde je suis vert je voulais aller découvrir la ville avec des amis ainsi que l'alien car on enquête sur le mystère du Mont chilian, tu ne sait pas si les UFO s'affichent en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide !!!

 

Merde je suis vert je voulais aller découvrir la ville avec des amis ainsi que l'alien car on enquête sur le mystère du Mont chilian, tu ne sait pas si les UFO s'affichent en ligne ?

Non , ce n'est disponible qu'en solo sous certaines conditions (100%, temps pluvieux... ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un picard avec la photo de Zizou !!! le monde est petit !!

 

Merci de ta réponse mais pour les 100 pourcents du jeux j'étais informé mais c'est vraiment dommage qu'il n'ont mis aucune interaction à vivre en Online avec ses amis !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un picard avec la photo de Zizou !!! le monde est petit !!

 

Merci de ta réponse mais pour les 100 pourcents du jeux j'étais informé mais c'est vraiment dommage qu'il n'ont mis aucune interaction à vivre en Online avec ses amis !!!!!!!!!!!!!

Eh oui... :/

 

Picard toi aussi? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes from Picardie too !

 

dis moi, je te pose cette question par hasard, car avec des potes en faites on cherche à résoudre les énigmes du jeux mais seulement en online....

 

par exemple, on a fait le fantôme sur la colline, on a fait le mystère du serial killer (on a retrouver seulement retrouver 2 cadavres sur 8);

on a pu assister à la scène du film Telma et Louise dans le Parc national mont Chilian

on est parti à la soirée play boy

 

on a tenter en vain d'aller résoudre le mystère du mont chilian, on est parti chez les altruistes, les hippyes, on a suivi les scientifiques, la ce soir on va aller fouiller la base militaire et le centre de recherche humain mais aprés plus d'idée...

 

enfin voila je sais que le jeu regorge de mystère et de secret, le top c'est de le faire en ligne donc on est un peu à bout tu connais pas d'autres mystère à tout hasard ? à vivre ou à résoudre

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant