Lhuardik

Avoir pleins d'argent GTA V online

Recommended Posts

Plus de 30 mns à essayer (rejoindre les défis), de 10000 manières... rien à faire... :dry: ... lol c'est vraiment merdique... ^^

Oui sa a du mal a ce lancer sa rend un peu fou, mais essaye de temps en temps.. exemple quand tu change de session ou autres ses galère mes une fois que t'y arrive c'est top ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos en tout cas... :)

 

NB : il faut impérativement être à 2 pour que la mise soit créditée (après le défi) ? J'ai lu pas mal d'articles qui vont dans ce sens

 

De rien

est oui quand je le faisait tout seul, je gagner rien.. c'est un peux dommages mais bon

Modifié par Niino78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fais maintenant longtemps que je joue a GTA online mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent et je galère a en avoir... Si quel qu'un serait asser "cool" pour me donner un peu d'argent ou si vous connaissez un tcheat ou autre chose merci de m'aider !!!

je suis dans la meme merd2 !!!!!!!!! Help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10000 sujets, infos, vidéos sur le web pour réaliser de simples glitchs SEUL, ce qui vous permettra de jouer sans vous soucier des dollars... (...)

 

Evitez de DEMANDER de l'argent, des dons, je n'sais pas quoi, débrouillez vous, comme moi ou d'autres, SEUL, ou à deux pour des gains plus importants... avec un minimum de recherche vous trouverez des solutions pour jouer confortablement à GTA Online pendant des années

 

(avec toute ma sympathie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je duplique ma voiture solo et aucun problème!!!! de plus normalement je ne peu pas vendre de voiture plus de 50 000$ mais avec un second glitch c'est nickel cela prend tous compris 3 à 5 minute car obliger de déco et de reco mais honnêtement dite moi quel mission peut rapporter 150 000$ minimum en 5 minutes maximum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Benjichane : tu peux aussi te faire dans les 120.000 dollars à la chaine, sans le 2eme glitch... voiture volée, balisée, assurée puis FULL équipée, genre Felon GT ou Jackal (perso je vends la Jackal 123.000 dollars) ... du cash toutes les 2 ou 3 minutes sans se prendre le choux avec des voitures à plus de 50.000 (Legendary)

 

Amennn... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G tester d dans avec un programme routeur et sa se connect mais sa ne marche pas donc fini les dns

T'as testé sur ta ps3 ? si oui tu risque d'être banni.. parce que d'après ce que j'ai vue même si il fonctionne pas a partir du moment ou tu t'es co avec il te ban. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant