Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

 

Cool ! ce soir je viendrai peu etre je peu amener un ami ?

pas de prob valou, tu m'invitera toi alors parce que sinon il pourra pas rentré vu que je suis en "session pour vous et vos amis"

Si jamais je rejoind pas dessuite c'est que j'ai pas vu l'invit, pas facile de voir les invit si t'es pas devant l'écrant vu que sa fait aucun son spécifique genre notif ^^

 

Ok surement vers les 22h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrkiwi : désolé hier quand tu es passé je devais bouger yavais mon pote qui est arrivé.

 

Valou : J'ai besoin de thunes moi aussi alors au pire on se fera quelques missions histoire de renflouer les fonds ^^ en plus j'ai le niveau pour les missions intéréssantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le ride d'hier je repasserai avec plaisir :)

Mais avec grand plaisir !! Tu n'as qu'a rejoindre la session quand tu désires rider ;)

 

sinon j'hésite entre 2 versions de futo :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila j'ai vu que la maj 1.15 étais sortie ce qu'il veux dire qu'il y aura encore moin de riders ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième version de la futo et mieux ,plus sobre ... Mais la 1.15 pus la merde donc je men bas !

C'est vrai que ça ne me plait pas plus que sa mais il faut de tout pour satisfaire tout les joueurs et leurs communauté ^^

Les armes m'interesses peut etre à voir, tu les à tester toi ?

 

Ps : Je pense que je vais bientôt (si j'ai le courage) faire une vidéo de bmx car je n'ai pas de boitier d'acquisition et il faut que je trouve une autre solution qui ne rend pas trop dégueu si y'en a qui ont des idées je suis preneur :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai tester le DLC , les arme sont marrante le Monster truck est drôle mes vite chiant et la moto et nul a chier ( je supporte pas les Harley ^^ ) sinon les vêtement sont pas très beau mes drôle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche on voit sa ce soir les gars ! Merci

 

Jibs : c'est très simple, par contre en course tu ne peux pas porter un casque et un masque en même temps.

 

- Tu vas dans ton appart et tu met ton masque que tu veux

 

- Tu vas vers la teille de sky (donc tu as ton masque sur le tête), tu bois un coup (flèche de droite) et dès que tu vois qu'il commence à prendre le verre pour boire tu ouvres ton menu via select et tu n'as plus qu'a mettre les accessoires que tu veux

 

-Ne t'inquiète pas si quand tu selectionne les accessoires si tu ne les vois pas s'empiler c'est normal ils fusionneront quand tu auras fait Triangle pour arrêter de boire

 

- Tu peux mettre lunettes + masque, masque+lunettes+chapeau/bob/feutre enfin ce qui se met sur la tête quoi (les casques de moto font partis des "chapeaux" pour moi donc je te laisse imaginer les combinaisons possibles ;)

 

D'ailleurs si tu en fait quelques uns si t'en as envi tu peux mettre tes photos ici :

Ex :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Ps : A chaque nouvelle session tu es obliger de recommencer la manip qui dure à peu près 2sec et demi si tu réapparait dans ton appart en début de partie et sa donne un air différent des autres joueurs :)

ça marche toujours en 1.15 !

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars ! alors désolé pour ceux qui étaient en course hier, j'ai du quitter mes potes sont arrivés plus tôt que prévu...

 

Merci pour vos avis sur la futo elle sera donc comme ça alors :)

 

@ jibs : Ta vu ta plein de combinaison possible et le seul truc qui es "nul" avec les nouveux masques à tête d'animaux c'est qu'on peux pas rajouter des lunettes par dessus

 

@Valou, Touille : Oui nouveau DLC monster truc très fun à conduire mais la peinture USA est dégueulasse (chacun ses goûts) ^^, la moto est différente alors ça c'est cool mais après avoir sortie la thrust, j'aurai aimer une moto avec un vrai bruit de moto ...

Les masques sont sympa mais au même prix qu'une transmission de course pour certains et les armes sont comment dire, rigolotes pour faire la fête entre amis ou aller chasser les randonneurs

 

Sinon je serais co en début d'aprem pour ceux qui sont chaud

Je vais faire un test Go pro pour prendre des vidéos à partir de ma TV mais bon je m'attend pas au miracle surtout que même si cela marcher les fichier go pro sont trop volumineux pour pouvoir faire un montage :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le masque de taureau s'aggrémente très bien de lunettes ;)

Et pour les nouvelles armes le mousquet est vraiment mortel et le lance fusée ne l'est pas moins

Et puis qu'elle joie d'humilier son adversaire d'un tir de mousquet ou d'une explosion d'artifice bien placé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f*** !!! Ah bah oui elle est super cette versions 1.15 maintenant que je lance GTA ma play plante ;) Merci rocktar je vous aime! (Bande de co*****) !!!

Ah merde ta réussi à te co depuis ??

 

 

Le masque de taureau s'aggrémente très bien de lunettes ;)

Et pour les nouvelles armes le mousquet est vraiment mortel et le lance fusée ne l'est pas moins

Et puis qu'elle joie d'humilier son adversaire d'un tir de mousquet ou d'une explosion d'artifice bien placé :p

J'ai vu, sur le snapmatic mais trop tard ... J'ai choisi le loup blanc et au vu du prix des masques je t'avoue que j'ai pas insister ^^

Le lance fusée est super chère pour ce que c'est, mais j'avoue quand même que c'est rigolo et les feux d'artifices j'ai éssayer hier soir et c'est génial ! Dommage que sa ne dure pas plus longtemps !

 

Sinon hier : On a fait une liste de 7 courses de BMX : Crées par Onebud-Fr : Elles sont supers bien foutues, les points de réapparitions ne sont pas chiant et la difficulté évolue au fure et à mesure de l'avancement des courses.

Résultat : environ 50 000$ de gagner et en plus en ridant c'est pas super sa ?

 

Ps : Si un jour nous sommes amener à faire des courses bien hard je ramenerai Onebud tu verras c'est un concurent à pas prendre à la légere haha :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disparition du bug des vélos volant encore une fois :(

J'ai essayer ma capture tout à l'heure c'est plus possible sniff

Ah merde sérieux on peux plus voler autour de la map ? Ce qui veux dire que maintenant certaines courses sont impossibles à finir alors ?

 

Les gars vous pouvez donner les liens SC de vos courses de BMX, j'aimerai bien tester ;)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/j5hFU45U-kGucYaEHwpqlw?platformId=null

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/pMbLdBEvDk2uBY8iBlPBow?platformId=null

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/0Q6Ji6Sd_U6iRYzLm2jOOA?platformId=null

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/ZWIkYeHEqUKCSVB8ZDRSKg?platformId=null

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/sey_RVG4t0axOwXVt2o8PQ?platformId=null

 

voila si tu veux qu'on les fasses ensemble envoi une invit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant