Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

3eme message de moi-même oui :p Lorsque je serais seul in game (que vous serez déco) je prendrais des photos de vue superbe dans toute la map, les photos seront présente sur mon social club (AlexFaCeBoOk62) et ainsi sur le forum. Au passage si quelqu'un pourrais me dupliqué une sanchez supermotard, cela serais vraiment gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pata tu connait toujour un glitch pour importer ? je me suis enfin mis au hazard c'est d'ailleur a cause de ce truc de fou que je ne vien plus ^^ mais je reviendrai d'ici ce soir :p juste j'etait de pouvoir tout faire je tuner n'importe qu'elle voiture je pouvais avoir presque toute les voitures que je voulais c'etait le top mais c'est décidé aujourd'hui je revien !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les gars désolé de mon absence sur le fofo.

 

@valou : je ne connais plus le glitch d'import apres la maj désolé !

@ Alex : je ne pourrais pas te faire de supermot avant un nouveau glitch d'import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Désolé de mon absence, je vous l'avoue j'ai un peu délaisser GTA pour Gran turismo je me devais de "maitriser" au mieu mon ptit logitech G25 car j'en avais marre de mieu jouer à la manette qu'avec le volant ^^

 

Donc les photos suivantes sont en vrac, pas autant de commentaires que d'habitude car je ne me souviens plus du contexte.

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Alors ça je m'en souvient pas du tout mais en tout cas sa ma bien fait marrer ^^

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Spot qui n'est pas compliquer mais qui demande une certaine vitesse

0_0.jpg

 

Mais oui vous savez le pont qui passe au dessus de la voie rapide un peu plus loin que la foire de Del Pierro

Allez y avec votre moto et amuser vous :)

0_0.jpg

 

 

justement à la foire il y a aussi ça pour les motos :

0_0.jpg

 

Pour ceux qui ne voient pas le but du spot, se servir des marches comme tremplin et le rail s'offre à vous !

Plus facile à dire qu'a faire pour celui la

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Des fois on se cale mais on ne glisse pas ^_^

0_0.jpg

 

On à voulu reproduire nos exploits avec le jet ski : Impossibruuuu :blink:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Photo en prise de vue Aérienne :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Ma dernière moto (Ktm) et celle de Jibs (Honda)

0_0.jpg

Ps : @Valou regarde si y'a des nouvelles techniques d'import et si c'est pas trop compliquer je te le fais dès que possible t'inquiète je t'oublie pas !! Apparement d'après Touillle y'en aurai ;)

 

Puis je me suis tunée une Sentinel, je l'ai éssayer puis l'ai revendue immédiatement :lol: J'adore son look mais niveau perf merci la M3...

 

J'ai voulu éssayer de drifter mais je voulais pas riquer d'abimer une telle carosserie :

0_0.jpg

Low

0_0.jpg

 

La voila prête : gain de poids, air frais pour le moteur et l'intercooler

0_0.jpg

 

Non sans déconner elle est nul cette bagnole (In game) ^^

 

 

Je mettais aussi fait cette R8 sur mon second perso, que j'avais importer car je suis niveau 6 sur le second

0_0.jpg

 

 

Avant :

0_0.jpg

 

Après :

0_0.jpg

 

Et pour finir mon ultime déception dans GTA :

0_0.jpg

 

En voyant ce panneau de loin je penser qu'il y avait écrit "Kebab Island" je vous laisse imaginer ma déception quand je me suis approcher de celui ci donc ce n'est pas l'ile du KEBAB mais bien l'ile de la réadaptation donc mon rêve est brisé c'est pour ça que je suis sur Gran turismo :lol:

 

Maintenant je souhaite remercier tout les riders qui viennent me rejoindre sur les sessions, Merci pour vos magnifiques photos, de votre patience car des fois atteindre un spot peux demander plusieurs essaies (je ne parle pas de réussir le trick), de jouer le jeu sans faire les relou assoiffer de vengeance quand un mec vous tues sans le faire exprès, et surtout de se respecter tout en profitant au mieux des activités "Freestyle" de GTA

 

Et tout particulièrement : Ktm Monster, Tiboyosek, Bitaku, Vianney, Valou, Touille, Petivier, Lecrazis, Alexfacebook et Bisu

 

Je suis content qu'on ai pu riders tous ensemble !!!! Et que l'idée de départ soient autant apprécier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photo les gars ! moi aussi je joue a Gran Turismo tu joue au 6 ou 5 on pourrait s'entrainer ensemble c'est toujour plus sympa enfin comme tu veux ! sinon ca fait un moment que je ne suis pas revenu ca me manque ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la manette tu seras toujours plus fort qu'avec le volant Pata...j'ai essayé pas mal de jeux avec le volant...GTA y compris...et avec la manette tu gagnes 3sec au tour minimum et tout ça parce que le débatement du joystick est plus court que le rayon de braquage de ton volant tout simplement... ;)

Mais la fin de ton message sonne comme un adieu ça fait peur...en tout cas si on ne devait plus se croiser ça a été un plaisir de (essayer..) rider avec vous les mecs... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète Touille c'est loin d'etre un adieu seulement comme vous avez pu le remarquer je passe de moin en moin souvent sur le forum donc comme d'hab on se retrouve in game sans forcément passer par le forum.

Donc on aura le plaisir de rider encore tous enssenble j'espere :)

 

Et oui c'est sur que la manette au début fait la différence mais bon choisir entre 1 ou 2 sec de plus et jouer avec la manette ou bien avec de bonnes sensations avec le volant quit à perdre un peu de temps et encore !

 

Dans mon cas je t'avoue que c'est le contraire, ton explication sur le rayon de braquage est loin d'etre bete et elle est même carrément vrai mais moi je trouve qu'avec le volant la direction est plus incisif, plus précise, le ressenti de la route et bien présent (merci le retour de force), on sent quand on décrocher et tout sa quoi ^^ par contre tenir de grandes courbes en drift c'est super chaud. Bien sur je parle sur Gt6 pas de GTA, je n'aurais même pas éssayé sur gta lol

Sa peu paraître pas grand chose mieu freiner pour pouvoir passer plus propre dans courbe au lieu de passer comme un goret mais au final au chronos ça se voit.

 

Bon j'avoue également ne pas réussir à bien controler les caisses dépassant les 500cv surtout en prop, de plus j'éssaye de rester au maximum en adéquation avec la réalité car je roule en manuel et surtout les caissses (Irl) qui ne disposent pas de palettes au volants, je ne les utilises pas et me sert du bon vieu levier, je lache l'accel une fraction de seconde comme si je devais embrayer/Débrayer enfin la simulation quoi.

 

@ Valou : Je suis sur GT6 car je trouve qu'au niveau comportement des voitures il est meilleure mais j'ai aussi le 5 avec lequel j'ai bien plus avancer mais il m'a saouler.

Yes pourquoi pas pour un gran tursimo ! ^_^

 

@ Jibs : Ah bon elle est de quelle couleure alors maintenant ou alors tu fesais réference à l'image ou l'on voit nos 2 motos ?

Content qu'elle te plaise !

Voila bon ride à tous !! ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement rouler avec le volant dans GTA c'est de la balle mais en cession privée bien sur...(peut pas marcher droit avec le volant j'ai pas de joystick dessus...)..rouler sur toute la map avec le volant n'a rien de comparable sur play....pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle n'est plus rouge quoi ^^

 

Moi aussi j'ai un G25, le top du top niveau volant, il faut bien ajuster les réglages et surtout pour gagner du temps, il faut jouer avec le dosage de l'accel/freinage et le braquage progressif qu'offre le volant ;)


Franchement rouler avec le volant dans GTA c'est de la balle mais en cession privée bien sur...(peut pas marcher droit avec le volant j'ai pas de joystick dessus...)..rouler sur toute la map avec le volant n'a rien de comparable sur play....pour moi...

Et si tu as une manette branché en même temps, tu peux switcher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la manette tu seras toujours plus fort qu'avec le volant Pata...j'ai essayé pas mal de jeux avec le volant...GTA y compris...et avec la manette tu gagnes 3sec au tour minimum et tout ça parce que le débatement du joystick est plus court que le rayon de braquage de ton volant tout simplement... ;)

Mais la fin de ton message sonne comme un adieu ça fait peur...en tout cas si on ne devait plus se croiser ça a été un plaisir de (essayer..) rider avec vous les mecs... :thumbup:

Pas d'accord de chez pas d'accord xD moi sur gtr evolution avec le volant je prend 3 a 4 sec plus vite en formule BMW que avec la manette ... la manette sur un jeu de simu c'est comme conduire une ferrari avec un levier d'avion ^^ sinon sur gran turismo mon volant ne marche pas ... :'c Pas les moyen de me payer un G25 moi x) t'inquiete si tout le monde arrete on ridera tout les 2 :D

Pata : Cool moi j'ai gt5 mais le 6 je peu me le procurer facilement ... ^^ ma cousine la donc ca va on pourra sans faire un a l'occas.

Franchement rouler avec le volant dans GTA c'est de la balle mais en cession privée bien sur...(peut pas marcher droit avec le volant j'ai pas de joystick dessus...)..rouler sur toute la map avec le volant n'a rien de comparable sur play....pour moi...

J'imagine le delire j'aurais aimei qu'il y est plus sensation de conduite moi sur gta 5 et une vue premiere personne aussi ^^ enfin faut pas en demander trop il est deja top cet opus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant