Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Salut les riders, j'ai une question si ça ne vous dérange pas : comment vous faites pour avoir vos BMX de couleur ? :)

 

Yepp !! Avec Hazard save les vélos de couleurs. C'est exactement le même principe que les imports voitures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les riders, j'ai une question si ça ne vous dérange pas : comment vous faites pour avoir vos BMX de couleur ? :)

Yepp !! Avec Hazard save les vélos de couleurs. C'est exactement le même principe que les imports voitures :)

Ou pour des couleur plus "standard" il faut cherchr, chercher et rechercher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'ai enfin acheter un micro donc sa sera plus cool pour moi (deja pour pouvoir vous entendre) ^^ et je vais pouvoir venir plus souvent donc ca aussi c'est cool :

quelque photo d'hier ou nous nous somme amuser a monter sur le pont :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Joli paysage :

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci les gars. Donc impossible d'en avoir par un autre moyen qu'hazard ou la recherche intensif en mode libre ? Genre glitch, astuces …

Ben les couleurs standards que tu peux trouver sur les pnj sont : Bleu (pas celui des photos), vert pétrol, jaune cyrus, black mat, gris acier, rouge, et je crois que c'est tout. Si tu recherche un vélo d'une couleur en particulier on voit sa en privé et je te l'importerai si tu veux ;)

 

@ Valou : sympa tes photos, cest cool que tu es un micro parceque switcher entre skype et mic c'est pas évident à suivre tout le monde ^^

La prochaine fois on fera une photo tous enssenble en haut que des fois c'est pas facile à monter pour certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars tout d'abbord sachez que cette aprem a surement etait le meilleur pour moi avec vous !

alors voilà tout a commencé normalement on rider tranquillou :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

puis on a commencer a tenter de prendre des photos a pluiseur en helico, a pied on a méme essayer de ce poser sur un poteau d'élécrticité ;p ;

 

0_0.jpg

 

Yes ! ah bah non du coup prendre des photos de la haut c'est pas evident :

 

0_0.jpg

 

Apres on a essayer en helico ^^ :

 

0_0.jpg

 

pas mieux :') bon a pied peut etres tout simplement :

 

0_0.jpg

 

Yesss !!! tout simplement mais nous sa nous sufisait pas fallait qu'elque chose d'éxtraordinnaire alors on est partie au pont :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Mais a qui apartien cette jolie machine : ^^

 

0_0.jpg

 

On a essayer un truc a la steven spielberg avec une grosse explosion tout le monde qui saute ect .... mais en faite non :D

 

0_0.jpg

 

Du coup ont est aller au circuit de cross est on a fait les con ktmmonster444 et bitaku on pris des photos car la on s'etait vraiment gaver voilà ;)

 

Merci a Patapoule, ktmmonster444, BiTaKu, Nikolasb72, touille57, Venay... désolé je c'est pas coment ca s'ecrit mais tu sais qui tu est je pense ^^ !

voilà encore un grand merci a vous et surtout a patapoule car sans toi on riderai solo et on rigolerai surement moin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette fin d'aprem' était magique, je pense que l'on s'est tous bien amusé, bon à la fin c'était un peu du grand n'importe quoi mais au final le plaisir était la, merçi à vous les gars c'était vraiment parfait, je serais ok pour en faire une autre d'ici peu ;)

En selfie sur le pont avec les coupaings:

0_0.jpg

0_0.jpg

 

J'ai hâte de voir les autres photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars de vous avoir fait attendre mais pas moyen d'atterrir sur le toit en bmx, d'habitude j'y arrive au bout de 2,3 fois mais la impossible je sais pas pourquoi, j'ai pas pu rester longtemps mais c'était cool quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Kira...

 

J'ai eu un "problème de connexion inconnu" là...je réessaye plus tard...

@Pata...quand tu seras tout seul MP moi je te rejoindrai pour la bécanne....

Désolé touille hier ça a durer un peu plus que prévu mais ne t'inquiète pas quand tu te co la prochaine fois on le fais direct !

 

Merci à tout ceux qui étaient présent hier ! On à vraiment bien rigoler ! Le concept de l'amusement tout en ridant est super bien passé hier c'étais super !!! Il ne manquer que certains habituers avec lesquels on se marrent aussi et cela aurait été la session "parfaite" ;)

 

Et non c'est pas moi qu'il faut remercier pour nous réunir mais plutot chacun d'entre vous pour me rejoindre sur les sessions et jouer le jeu sans foutre le bordel :payday:

 

@valou Bitaku : De belles photos encore !!! Par contre la photo du saut du pont c'est pas du tout au point MDR surtout que je crois que c'étais NickolaSB qui à pété avant de pouvoir sauté xD A refaire !!! :p

 

@ NicolaSB : Tkt pas on à bien vu que c'étais chaud, tout le plaisir du bmx des fois tu y arrive du premier coup et des fois tu as beau éssayer 50 fois et ça passe pas ^^ D'ailleurs c'est pour sa qu'on à changer de spot, en tout cas j'espere que sa ta pas dégouter copain ! C'est cool d'etre passé en tout cas !

 

Donc tout à commencer vendredi quand Ktm Monster et NicolaSB m'ont rejoind, nous avons bien rigoler et avec Ktm nous avons passer presque nuit blanche à rider (voitures, vtt, Parachute et massacre de flic :cool: )

 

Direction la playa :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Ce spot est térrible car il suffit d'une petite bombe collante sur le poto qui gène et vous pouvez partir de plus loin et donc glisser plus longtemps ;) petit plus faire pété la bombe quand on arrive au niveau de celui ci (un peu à la façon d'un james bond rider ou du transporteur lol)

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

 

Enssuite nous avons été à la fête forraine faire du grand 8 à vélo :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Après le départ de NicolaSB on à décider d'aller voir le fantome au mont Gordo :

 

Oui on sait c'est pas la ... mais pas loin non plus alors es une coincidence ? ^^

0_0.jpg

 

Après avoir louper l'heure 2 ou 3 fois, on à enfin réussi à apercevoir les écritures sanglantes mais pas de fantome :(

Quelqu'un sait quel jours vient il exactement ? SVP

0_0.jpg

 

Toujours pas la malgrès une derniere tentative on décide de laisser tomber de tout façon elle est déja morte elle peux attendre un peu :sleep:

 

Non loin du Mont Chill, on décide d'aller faire un peu de déscente, On appel nos Sanchez et puis la on trouve un Sandking :

0_0.jpg

 

Et bien c'est vraiment et uniquement ésthétique et non pratique voila ...

 

 

Sur le chemin, je n'ai pas pu m'enpecher de prendre cette photo lol

0_0.jpg

 

Arrivés en haut du Mont grosse surprise, on à penser à nous : Le choix entre supermotards et cross

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Désolé Ktm j'ai grave eu du mal à prendre cette photo on la refera à l'occaz !

 

Suite à ceci nous nous sommes dit que de toute façon nous ne survivrons pas à la chute donc autant sauter en parachute

0_0.jpg

 

Je savais pas qu'on pouvais de prendre en autoportrait en para c'est super ! ^_^ Ktm voile rouge

0_0.jpg

 

On arrivant en fin de course nous tombons sur 2 Pnj en VTT, nous n'avions pas encore fait la descente avec le Scortcher, c'est donc chose faite et c'est super sympa ! Touille on pourra faire des descente et des chronos du coups ;)

 

 

Ce qui précise bien, que le Scortcher VERT LIME existe bien sur les Pnj

0_0.jpg

 

Dépose des vélos pour la remonter vu que le téléphérique de fonctionne pas en Online ...

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

En haut ils ont encore pensés à nous mais cette fois on préfere pédaler pour descendre

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

L'heure se faisant tardive derniers massacre et hop dodo pour mieu rider le lendemain !

 

 

Ptite photo que mon pote RomainGY à faite :

0_0.jpg

 

L'arriver de Vianney : Oui on en a profiter pendant que tu étais en pause :p

0_0.jpg

 

Après on a sorti les bécanes et voulions prendre le train en marche :

 

Vraiment pas évident et je suis content d'avoir réussi à attérire non pas dedans mais au dessus du Wagon ce qui m'a permit de prendre cette photo (A savoir que si vous etes dedans et non au dessus vous ne pouvez pas prendre de photos)

 

Vianney dans le Wagon et Ktm à coté, moi je suis au dessus

0_0.jpg

 

Puis après les autres potos sont arrivés et la ça à commencer à délirer grave au térrain de cross :lol: la suite du programe c'est valou qui l'a posté au dessus.

 

Je rajoute quelques photos :

0_0.jpg

 

Mise en place :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Non je ne vous gène pas du tout et je ne suis pas au milieu :whistling:

0_0.jpg

 

Résultat final :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Et en rentrant j'ai fait la révision à la Comet :

0_0.jpg

 

ENORME MERCI à vous pour ce week bien sympathique à vos cotés !!

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait super moi j'aimerai bien faire des ballades enduro et vtt + ballade en voiture et rally si ca interressent quelqu'un et en 4*4 aussi je pense etres le seul a m'eclater a rouler "comme dans la vrai vie" mais bon si ca interessent quelqu'un c'est toujour mieux a deux que solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ayant déjà fait plusieurs fois tout seul à se balader en DH et découvrir la map à 100% c'est long ( 50km environ) mais pourquoi pas le refaire à plusieurs ça peut être vraiment fun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars hier avec Vianney et Tiboyo on c'est balader en vélo DH ! Du mont Chilliad jusqu'à nos appart donc c'est pas 50km mais c'est vrai qu'a plusieurs on ne s'ennuie pas malgrès la distance à parcourir !

 

D'ailleurs on à fait cette route à vélo pour pouvoir ramener les Vtt trouvés la bas dans nos garages car ce ne sont pas les mêmes que sur le site d'achat, sans garde boue (je précise que je nous ne les avons pas importés mais bien trouvés comme ça)

 

Je pense que les prochaines sessions ou on sera un bon nombre on pourra tester si vous le voulez sa peux être plus que pas mal :)

Rally,drift, c'est au programme il suffit de demander et que la majeur partie des joueurs soient d'accord ^^

 

La seule activité que je refuserais c'est le vélo de course et le cruiser, j'ai voulu éssayer hier soir avant de partir et bien c'est l'équivalent du quad, aucun plaisir, ne peux même pas sauter, cabrer et ne va même pas plus vite que le Scortcher qui lui au moin peux sauter... aucuns moyens d'éviter les pnj qui roulent comme des abrutis ^^

 

Quand au 4*4 tu veux dire franchissement ? Pourquoi pas après tout c'est vrai que ça à l'air marrant, le seul prob c'est que j'en ai pas et que je remplacerai pas de voitures ou moto pour un sandking lol je le ferais avec mon 2eme perso en cas ;)

 

Ps : si le rail n'est pas trop haut on peut grinder en Vélo DH :clapping:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant