Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Quelqu'un a t-il une astuce pour changer la couleur de son bmx?

Il faut le trouver pour avoir une autre couleur que le gris antracite, tu peux en trouver au skate park si tu as de la chance tu pourras avoir un vélo : Noir mat, bleu clair (rare), Vert foncé, Rouge et jaune cyrus qui es le plus beau pour moi ^^ une fois trouvé il faudra que tu le rentre directement dans ton garage pour le baliser et qu'il soit à toi.

 

Nous on a des vélo de couleur inédite (Blanc,bleu ciel,vert lime, rose) car on les as crées et importés avant la maj 1.11

Apparament ça serait toujours possible mais je n'ai pas re éssayer...

Pour les crées il faut un logiciel (hazard save édition) le reste je te laisse le découvrir ;)

 

 

ok je tenterais sa , mais il est ou le temple chinois ?

Il se trouve ici : 0_0.jpg

Tu vas sur mon social club et tu cherche cette photo, tu clique dessus et tu auras l'icone de la géolocalisation

 

@ Dromicide : Et non je n'échappe pas à la réparation, ni à l'assurance mdr

 

@ valou : On le sait que tu gère ;)

 

@ Martson77 : Grave, il commence à y avoir des adeptes ça fait plaisir ! Il y en a aussi sur Xbox alors si vous voulez rider enssenbles hésitez pas !!

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sa m intéresse je peut me joindre a vous ?

Salut bien sur c'est fait pour !

 

Si tu as le temps lis 1 page ou 2 en arrière, il y a les "conditions" pour venir rider avec nous

 

Au plaisir de rider ensenble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a t-il une astuce pour changer la couleur de son bmx?

 

Il faut le trouver pour avoir une autre couleur que le gris antracite, tu peux en trouver au skate park si tu as de la chance tu pourras avoir un vélo : Noir mat, bleu clair (rare), Vert foncé, Rouge et jaune cyrus qui es le plus beau pour moi ^^ une fois trouvé il faudra que tu le rentre directement dans ton garage pour le baliser et qu'il soit à toi.

Nous on a des vélo de couleur inédite (Blanc,bleu ciel,vert lime, rose) car on les as crées et importés avant la maj 1.11

Apparament ça serait toujours possible mais je n'ai pas re éssayer...

Pour les crées il faut un logiciel (hazard save édition) le reste je te laisse le découvrir ;)

Merci :) jen ai trouver aussi derriere la maison de CJ de san andreas

ok je tenterais sa , mais il est ou le temple chinois ?

 

Il se trouve ici : 0_0.jpg

Tu vas sur mon social club et tu cherche cette photo, tu clique dessus et tu auras l'icone de la géolocalisation

@ Dromicide : Et non je n'échappe pas à la réparation, ni à l'assurance mdr

@ valou : On le sait que tu gère ;)

@ Martson77 : Grave, il commence à y avoir des adeptes ça fait plaisir ! Il y en a aussi sur Xbox alors si vous voulez rider enssenbles hésitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton profil n'est pas dispo copain

Le mien ?? ou celui de Petivier ?

 

Si c'est le mien : Ce n'est pas normal car moi j'y accede la sur le social club

Tu as bien rentré : patapoule en recherche de membre?

 

Si tu trouve toujours pas : le skate park se trouve à coté du temple chinois c'est à dire juste devant le commissariat de police ou quand tu appel pégasus pour te livrer un véhicule (Camion benne, tank etc) il te le livre dans leur cours, souvent il y a un fourgon blindé du Swat, le park se trouve entre le studio de cinéma donc à coté du Richard majestic 51 et le commissariat

 

Ps : le commissariat se trouve à coté de seule superette se trouvant en bas à gauche de la carte non loin de la plage.

 

 

@patapoule

euh non quand même pas il y en a qui font 100000000 fois mieux mais celle la rend bien, merci quand même

C'est pas grave les autres c'est les autres, la c'est toi notre photographe lol ;)

 

 

Je pense que mon profil et dispo maintenant, se soir vous rider ?

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de rider ce soir, car j'ai des potes à la maison ^^

D'ailleurs nicolasb72 je t'ai dit hier qu'on remetrai la session d'hier à ce soir mais la je t'avoue que je ne sais pas si je pourrais, mais dans tout les cas ce n'est que partie remise !

 

Ps : vous n'avez pas besoin de moi pour rider enssenble les gars, ce sujet est la pour ceux apprécient le concept, je ne suis pas le chef des riders ou quoi que se soit donc, simplement un mec qui en avait marre de rider tout seul mdr et qui voulait rencontrer d'autres personnes qui partage les même délires donc hésitez pas à parler entre vous et a vous rajoutez, je sais que quelques un se sont déja rajouté pour pouvoir faire ce qu'ils veulent enssenble donc c'est que le courant passe bien entre les riders des sessions :)

 

@ Eden1103 : De rien ! Oui c'est vrai tu peux en trouver la aussi mais au skate park l'avantage c'est que des fois il y a plusieurs PNJ à vélo donc plusieurs couleurs si tu as un peu de chance ^^

 

 

Sinon hier session tranquilou avec certains potes de mon crew qui sont revenus non pas jouer, mais rider haha et bien sur les potos du forum :thumbup:

Après avoir montrer les possibilitées qu'il y a en vélo à mon premier pote, le second à vite suivi car étant d'anciens riders Irl on ne pouvait qu'aimer. :p

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Romain, jacob,Ktm et moi

 

0_0.jpg

Skaylox qui est rester coincer ...

 

Sa à bien fait marrer tout le monde et du coup on à voulu faire une photo à coté :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Drole de position quand même, les singes c'est dans les arbres par sur un vélo :lol:

 

Et pour finir le lampadaire qui n'avait pas besoin de poto pour s'éclairer :

0_0.jpg

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Je sais pas si vous considérez ca comme du ride mais j'adore rouler pour rien sur la map en Carbonizzare.

Filer à toute allure en enchainant les virages, mon lieu de prédilection est la ville et ses ruelles et parkings...

 

Sinon je vois pas mal de belles photos, y'a de vrais artistes dans le jeu!

 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Je sais pas si vous considérez ca comme du ride mais j'adore rouler pour rien sur la map en Carbonizzare.

Filer à toute allure en enchainant les virages, mon lieu de prédilection est la ville et ses ruelles et parkings...

 

Sinon je vois pas mal de belles photos, y'a de vrais artistes dans le jeu!

 

A++

Salut !

 

Ben écoute à la base c'est basé sur le freestyle dans gta quel que soit le support, du coup on se retrouve à varier les plaisirs car il en faut bien pour tout le monde et c'est pour cela que nous faisons des sorties "drift" et balade qui se déroule généralement en futo pour ma part, après c'est vrai que j'éssaye de m'adapter en fonction des voitures des autres, si j'ai la même que lui (en général le premier mec qui vien me voir en voiture) je prend la même, si je n'ai pas la même je prend une caisse équivalente ou se rapprochant.

Tout sa pour te dire que si tu venais avec ta carbo, je te suivrai également avec la mienne :)

 

et pour les photos c'est clair j'en ai de la chance d'avoir d'aussi bon photographes et riders !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Je sais pas si vous considérez ca comme du ride mais j'adore rouler pour rien sur la map en Carbonizzare.

Filer à toute allure en enchainant les virages, mon lieu de prédilection est la ville et ses ruelles et parkings...

 

Sinon je vois pas mal de belles photos, y'a de vrais artistes dans le jeu!

 

A++

Moi aussi j'adore faire ca si tu veux on peut rouler en moto et la carbo et surment une de mes caisse preferé en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos d'hier soir on s'est bien amusé a refaire !!

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Ps : Patapoule c'est un plaisir de rider avec toi je me tape des bons trip à chaque fois, c'est dailleur pour ça que je viens si souvent :clapping::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant