Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Super merci pour les photos Valou et Ktm monster !

 

Pour ce soir je serais co vers 17h30-18h mais je ne pourrais pas rester longtemps. Cela dit rien ne vous empêche de continuer la session sans moi, vous avez remarquer que la communication est plutot bonne en générale, et même si vous n'avez pas de mic vous avez tous un tel In Game pour pouvoir communiquer et textoter.

 

Et ensuite nous faire partager votre session :yes:

 

Sinon moi hier je n'ai pu prendre que cette photo :

0_0.jpg

Alex, moi , ktm monster et valou :) Désoler au 2 ou 3 autres vous étiez déja partis

Ps : faut vraiment que je fasse de la place car sa me gêne un peu que j'y sois aussi souvent sur les photos, le topic c'est bien les riders et non "moi sur le rail" ce week end je vous promet de faire le tri !

 

@ Cromano : Content que sa t'ai plu hier et ce n'étais pas la session de ouf qu'on c'est tapé vendredi en fin d'aprem sur le terrain de cross ^^

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Super merci pour les photos Valou et Ktm monster !

 

Pour ce soir je serais co vers 17h30-18h mais je ne pourrais pas rester longtemps. Cela dit rien ne vous empêche de continuer la session sans moi, vous avez remarquer que la communication est plutot bonne en générale, et même si vous n'avez pas de mic vous avez tous un tel In Game pour pouvoir communiquer et textoter.

 

Et ensuite nous faire partager votre session :yes:

 

Sinon moi hier je n'ai pu prendre que cette photo :

0_0.jpg

Alex, moi , ktm monster et valou :) Désoler au 2 ou 3 autres vous étiez déja partis

Ps : faut vraiment que je fasse de la place car sa me gêne un peu que j'y sois aussi souvent sur les photos, le topic c'est bien les riders et non "moi sur le rail" ce week end je vous promet de faire le tri !

 

 

 

@ Cromano : Content que sa t'ai plu hier et ce n'étais pas la session de ouf qu'on c'est tapé vendredi en fin d'aprem sur le terrain de cross ^^

Oui c’était excellent , Jolie photo les gars et aussi je voulais savoir si ça vous intéresser de faire un crew que pour le forum comme ça ces plus simple de rider sans qu'il y est forcement patapoule voilà si ça vous intéresse j'en est déjà fais un : French Riders 919 c'est mon crew perso mais il y a personne dedans (mis à part moi ^^) voilà je serai présent ce soir j’espère qu'on vas bien s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiraboy86 = futur Spielberg de Los Santos ... t'as un avenir qui t'attend mec ;)

 

MDR.

 

Dans le crew on à MATTFIRE on le surnom MATT BESSON et moi c'est Mar'v Dorcel (de mon vrais prénom Marvin) MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toutes tes photos sont sur ton profil social club...tu vas sur leur site dans tes photos tu fais clic droit puis copier l'adresse de l'image...

ensuite tu viens ici et dans le cadre pour écrire ton message il y a une touche ''insérer une image'' tu vas dessus et tu copie l'adresse de l'image...et voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c’était excellent , Jolie photo les gars et aussi je voulais savoir si ça vous intéresser de faire un crew que pour le forum comme ça ces plus simple de rider sans qu'il y est forcement patapoule voilà si ça vous intéresse j'en est déjà fais un : French Riders 919 c'est mon crew perso mais il y a personne dedans (mis à part moi ^^) voilà je serai présent ce soir j’espère qu'on vas bien s'amuser

Salut les gars ! Déja merci d'être passé encore hier ! nous étions7 à un moment donc une bonne équipe de riders :D ben écoute tu n'as qu'a envoyer une invite à ceux qui le désirent après libre à nous d'être dans le crew mais d'etre actif avec notre crew "initial".

Bonne idée en tout cas.

 

Ps : si on change de crew pour une partie pert on son niveau de crew de l'ancien ?

Car je c'est clair que sa serait plus convivial mais je ne perdrait pas mon niveau de crew pour sa, d'ou ma question ^^

 

 

0_0.jpg

Je remarque que pas mal de personnes apprécient ce spot, qui est facile, pratique car il y a plusieurs angles possbile et sympatique à regarder car la sortie s'éffectue sur la route et d'une hauteur assez conséquente.

 

Je n'ai pas le Social club de tout le monde donc au riders d'hier qui on pu prendrent quelques photos, si vous pouviez me les passer ou bien directement les posté ici ^^

 

0_0.jpg

Valou, Akira, Ktm, moi, Skaylox, et Ltiti

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Ps : L'action Dtc et danse du ventre simplement énorme (C'est mon nouveau tchek de salut, félicitation, ou de pardon) :thumbup:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne croispas que l'ont pert son niveaux j'essaye et je te dis moi je m'en fout de l'autre crew j'i suis depuis hier et j'ai deja atteint le rang 12 alors que je suis seulement niveaux 19 ^^ jprend un niveaux de crew tout les 400 rp donc bon :), apres je vous le dit a tous voilà des photos d'hier sinon :

Bon alors voilà aprés un bon pet :

0_0.jpg

On est aller rider tranquillement a VinewoodWest :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Petit repos de deux minutes a peine ^^ :

0_0.jpg

Petite ride à la plage en scooter des mers :

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos valou !

Encore de très beaux clichés y'a pas a dire toi et Lecrazis vous avez le "coup de main" pour photographier !

 

Pour le crew je te laisse t'en charger et nous inviter sur le social club ;) Tien moi au courant pour le niveau de crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon patapoule aprés plusieur fois a echanger les crews il ne me semble pas que ca est changer quoi que ce soit malheuresement je n'arrive pas a trouvé les niveaux dans le crew^^ mais sinon rien a changer donc ca m'ettonerai que ca t'enleve tes niveaux sinon sa serai un peu bidon quand même voilà si tu veux pas prendre le risque c'est pas grave mais bon et sinon les autres qui veux rejoindre le crew ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant