Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde. Maintenant que je c'est a peu près maitriser les slids, si des gens savent, peuvent-ils m'apprendre a aller très haut quand ont saute SUR un mur ? Voila. Sinon je suis dispo jusque 15h demain et après dans la soirée pour du bmx/moto.

Modifié par Blueprint
Merci d'écrire dans une taille de police normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Maintenant que je c'est a peu près maitriser les slids, si des gens savent, peuvent-ils m'apprendre a aller très haut quand ont saute SUR un mur ? Voila. Sinon je suis dispo jusque 15h demain et après dans la soirée pour du bmx/moto.

Salut !

 

Je t'apprendrais cette aprem t'inquiète ! Je serais co vers 17h30

Sinon c'est pas dur tu prend de la vitesse, tu fonce face au mur et tu saute en levant la roue avant comme si tu voulais rouler sur le mur (wall ride) mais vertical, ensuite tu m'attraque X pour qu'il pédale dès qu'il touche le mur avec la roue arrière et tu va t'envoler tu verras. En faite tu fais juste un wall tape mais vu que tu pédale en touchant le mur tu reprend de l'adhèrence au contact du mur, tu n'as plus qu'a t'orienter vers l'avant pour pouvoir aller plus haut.

 

Sinon hier : 2 nouveaux spots

 

0_0.jpg

Un complexe entourer de rail, plus ou moin long, avec des angles encore inédits donc une difficulté de plus ;)

0_0.jpg

Un peu plus loin, facile à prendre, facile d'accès et un très bon poin de vue si on désire prendre des photos des riders.

 

et enfin :

0_0.jpg

Le 2eme pont qui passe au dessus du périph pour se rendre à la plage.

Une petite bosse en terre vous permettra d'atteindre le rail, assez compliquer car la prise d'élan n'est pas optimale ^^

0_0.jpg

Merci Ktm monster pour la photo et d'etre passer rider hier ! :)

 

Ps : Je précise que personne n'a encore réussi le spot ci dessus, ainsi que l'énorme saut et le grind en dessous qui se situe au niveau du chantier de la ville. Donc se soir je me mettrai à la tâche pour ceux qui le souhaitent ils sont les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être sympa de tenter, je ne suis pas un professionnel du tout mais histoire de délirer je vais t'ajouter. :)

Avec plaisir ! A toute ! Et pas de kill sur les autres riders (même si prime sur leurs têtes) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je t'ais ajouté. ;)

 

J'ai oublié de te demander, tu te connectes vers quelle heure?

Je serais surement co vers 17h30 mais après pour combien de temps je ne sais pas car avec mes potes qui passent, je sais jamais quand ils vont déboulés ^^

Sinon t'inquiète on ridera quand on sera co tout les 2, tu n'as pas besoin que je t'invite, tu n'as qu'a rejoindre, je suis constament en session "Pour vous et vos amis" et si je suis en mode histoire c'est que je suis en session sur invit et donc occupé.

A toute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je peux vous posez une questions qui n'a rien a avoir avec le ride ?

Bien sur ! C'est quoi ta question

De toute façon si tu trouve pas ta réponce ici, tu l'a trouvera surêment dans la section café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai monté a la suite 2,3 vidéo ou l'on montre 2,3 spot que l'on aime bien rider en BMX pour pas mettre un montage non fini sur ma chaine principal je l'es publier sur un compte secondaire sur Dailymotion cette fois

 

http://www.dailymotion.com/video/x1exzku_gtav-bmx-pour-gtanf_videogames


Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

@ Kiraboy86 : Pas mal ta vidéo ! dommage quelle ne dure que si peu... Cette vidéo est le premier "extrait" du court métrage BMX dont tu me parler ? Ou bien c'est simplement pour me montrer vos spots ? :)

Vraiment dommage que vous soyez sur bobox toi et Martson77 !

 

Ps : quel boitier d'acquisition utilise tu ?

 

@ Alex : De rien et c'est sympa d'être passé hier soir !

Je serais Co vers 17h30 18h ce soir et je jouerai jusqu'a environ 21h normalement. Tu seras présent ? :)

Ps :Hier j'ai pu remarquer que tu commencer à bien gerer les slides ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste des vidéo que j'avais pris comme sa j'ai foutus un musique et hop ^^ la vidéo que je te parlé est en court de tournage mais petit a petit ^^

 

le Boitier c'est un Avermedia en YUV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste des vidéo que j'avais pris comme sa j'ai foutus un musique et hop ^^ la vidéo que je te parlé est en court de tournage mais petit a petit ^^

 

le Boitier c'est un Avermedia en YUV

ça marche ben quand il sera fini hésite pas à le balancer ici

 

J'ai pas encore regarder les jap cars de ta vidéo en mp je le fais ce soir et je te rep sur le même support ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai monté a la suite 2,3 vidéo ou l'on montre 2,3 spot que l'on aime bien rider en BMX pour pas mettre un montage non fini sur ma chaine principal je l'es publier sur un compte secondaire sur Dailymotion cette fois

 

http://www.dailymotion.com/video/x1exzku_gtav-bmx-pour-gtanf_videogames

 

Pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petite photo du ride de hier : (je les mis en spoil pour pas niker le forum a tout seux qui ne veulent pas les voirs)

Merci à patapoule,ktmmonster444 et AZmachintruc désolé j'arrive pas a me rapeler de ton pseudo ^^ Voilà

 

 

 

Premier spot (SanAndreas,VinewoodWest)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Deuxiéme spot (La puerta) :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Troisiéme spot (Vinewood West) :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Bonus mon nouvel avion :

0_0.jpg

Mon bike est coincé :

0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant