Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Bah alors les gars :ermm: ??? ca pue la ! pourquoi plus personne parle je me retrouve a re rider en solo comme au debut :bye2: !!!! Alors qui pour rider ? maintenant que c'est les vacances j'ai du temp libre ^^ :yes:

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

 

Alors c'est vrai que plus grand monde ne passent ici et dans les sessions ride, avec la nouvelle maj et les nouveaux véhicules je pense que tout le monde à profiter du renouveau du jeu et c'est bien normal :)

 

Ceux qui m'ont toujours dans leurs amis PSN : je ride toujours (Mais solo maintenant)!!! Et cela n'as pas changer je suis en session pour "vous et vos amis" donc si vous voulez rejoindre vous etes les bienvenus !!

 

Alors il est vrai qu'a force on connait bien les spots mais une vidéo m'a fait changer d'avis et m'a fait voir le bmx sous encore un autre angle elle s'appel "Wall glitch climb" de Dada9X9 ou DadaX9 je ne sais plus trop, je vous invites à la regarder et à comprendre l'interêt de cette technique, des endroits inaccessibles habituellement donc des nouveaux spots. Ses autres vidéo de Bmx sont vraiment impréssionantes aussi !

 

 

Quelques clichés d'endroits atteinds avec cette technique :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

ICHI si tu passe par la merci pour les superbes courses de vélo, je me régale jamais j'aurai cru qu'il y aurait des courses de vélo dans le champ d'éolienne ou il faut se faire propulser par les pales pour passer le point lol Térrible :)

Ps : je me suis entrainer à passer les murs, maintenant je saute des toits entiers.

Voila !!!

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le renouveau du jeu pour moi c'est surtout des freeze et déco intempestives... :(

Tu freeze pas à cause des modeurs ?

 

ça aurai été avec plaisir de faire du ride/stunt/drift mais à ce que je vois tu es sur PS :/

Oui sa aurait été avec plaisir en effet, il ya avait quelques personnes qui étaient prêt à venir rider avec nous et qui étaient sur bobox aussi éssaye de te rapprocher d'eux si jamais tu parcours le post tu y trouvera des gens sympa et qui aiment délirés :)

 

 

@Patapoule. Tu peux nous expliquer ta technique ?

Va matter la vidéo sur youtube il explique tout ce ouf si tu y arrives toujours pas rejoind moi dans une sess et je t'expliquerai (au mic) t'inquiète que écrit c'est pas facile à décrire, sache que le plus important c'est ton angle de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Mais retrouvailles avec Pata :D :

 

On y go !

0_0.jpg

 

Je suis mort deux fois pour cette merde ^^ :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Puis on c'est amusé avec la technique chelou ;) c'est impressionnant :D :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

AKEKOUKOUTOI :p :

0_0.jpg

 

Puis ktmmonster444 est arrivé est je n'avais plus de place sur ce put*** de Snapmatic pourrie qui beugé une fois sur deux :/

 

En tout cas c'etait bien sympa :rolleyes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoiiir !

Etant IRL un peu praticant de stunt à l'aide de mon scoot (très particulier ^^), ton topic 'interresse pas mal !
Faut que je pense à t'ajouter pour vous rejoindre, je suis également toujours en train de drifter ou de ryder sur le online, membre du Atomic Drift, je te laisse mon ID au cas où tu pense à m'ajouter en premier ! J'aime beaucoup également faire des photos donc je pourrai également faire photographe :)

 

Mon ID en ligne (ps3) : SiepGraffiti

 

Ps : Pour les photos j'ai une page sur laquelle je mets en ligne les plus belles à mon goût ;)https://www.facebook.com/InitialGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!

 

@Valou : Sympa tes photos on aura bien rigoler haha en plus ta changer de micro alors c'est plus relou d'entendre l'écho :)

 

@Siep : c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons ou t'accueillerai car on est plus beaucoup mais c'est vrai qu'un rider de plus ne peu pas faire de mal et si en plus il est photographe

Ps : je stunter un peu quand j'avais mon engin aussi (nitro) qui était bien lourd quand j'avais 16ans lol par contre le refroidissement liquide fesait que les autres s'arreter et pas moi ^^

 

Bref on se retrouve In game ;)

 

voici ma petite participation :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila c'est cool d'etre passer hier les gars sa fesait longtemps et sa fait du bien !! :D

 

Ps : A ceux qui n'arrivent pas à faire la technique contre le mur, passer dans la session et je vous expliquerai, tout les riders ont réussi hier ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

Pata j'ai une course d'enfer pour toi et tous les rider que ça intéresserait

Un véritable chef d'oeuvre et une des plus belle courses de Bmx jamais créer

son nom magnésium Dreams.Je met pas le lien parce que je suis sur mon tel c'est la galère

Elle est sublime avec même des spot de grind pour les meilleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

Pata j'ai une course d'enfer pour toi et tous les rider que ça intéresserait

Un véritable chef d'oeuvre et une des plus belle courses de Bmx jamais créer

son nom magnésium Dreams.Je met pas le lien parce que je suis sur mon tel c'est la galère

Elle est sublime avec même des spot de grind pour les meilleurs ;)

Yep ICHI on voit sa ce soir, on test et si y'a d'autres riders qui veulent venir, vous se serez pas déçu des courses de BMX qui demande une maitrise de son vélo assez impréssionante surtout celle ou on joue enssenble :)

L'autre fois presque 1h à finir la course ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr moi j'espere pouvoir etre présent mais demain je part au MotoGP de catalogne donc avec 5h de moto en partant a 8h :D autant dire que faut faire dodo xD

On attend le prochain duel ;)

 

@patapoule, j'ai réussi la technique une seule fois, effectivement on sent une poussée qui propulse le BMX vers le haut super marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant