Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

 

 

 

Bonsoir tout le monde!

 

Je sais pas si vous considérez ca comme du ride mais j'adore rouler pour rien sur la map en Carbonizzare.

Filer à toute allure en enchainant les virages, mon lieu de prédilection est la ville et ses ruelles et parkings...

 

Sinon je vois pas mal de belles photos, y'a de vrais artistes dans le jeu!

 

A++

Salut !

 

Ben écoute à la base c'est basé sur le freestyle dans gta quel que soit le support, du coup on se retrouve à varier les plaisirs car il en faut bien pour tout le monde et c'est pour cela que nous faisons des sorties "drift" et balade qui se déroule généralement en futo pour ma part, après c'est vrai que j'éssaye de m'adapter en fonction des voitures des autres, si j'ai la même que lui (en général le premier mec qui vien me voir en voiture) je prend la même, si je n'ai pas la même je prend une caisse équivalente ou se rapprochant.

Tout sa pour te dire que si tu venais avec ta carbo, je te suivrai également avec la mienne :)

 

et pour les photos c'est clair j'en ai de la chance d'avoir d'aussi bon photographes et riders !!!

 

 

 

 

A l'aise, je te rajoute demain...

J'ai check ton lien vers youtube, je suis tombé sur une vidéo sympa où on te voit drifter en Futo sous la pluie en frôlant les blocs, c'est du grand art!

Sur la course "boss du drift" en plus, ma préférée, d'ailleurs j'ai le record mondial avec 58 secondes et quelques en Carbonizzare non-custom :p

A++

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Je suis super content que vous aillez rider enssenble ! merci d'avoir montrer les différents spots à Nicolasb72 :)

Elles sont superbes vos photos en plus !

 

@Ktm monster : C'est un grand plaisir de rider avec toi c'est clair même si on est que 2 des fois on arrive à quand même bien se marrer !

 

@ Jerezano : Haha merci d'avoir pensé à moi çe me touche beaucoup ^^ C'est vrai qu'habitant à coter de la frontière Espagnol Barcelone c'est superbe, des riders de partout que sa soit en flat comme sur ta photo ou en street ils ne sont pas en manque de spots et de bon park la bas, d'ailleurs il y a un bon nombres de vidéo pro quelle que soit la discipline ou les spots se trouvent la bas. Merci du partage :)

 

@ Petivier : Désoler je n'ai pas jouer hier soir à tes horraires, après si personnes ne te répond sur le forum en temps voulu, quand tu seras venu une première fois rajoute quelques riders avec leurs accord pour vous faire des sessions tranquilou.

 

@Mikhail Maskov : ah enfin ta trouver le skate park ! Ta vu c'est complexe des fois à faire spawn un vélo content que tu ai réussi et de rien pour les conseils copain ;)

 

 

@ MDMickA : Pas de prob on se fait sa quand on a un peu de temps, pour le lien PRESS START ce n'est pas moi mais KIRABOY86 qui drift et qui réalise ses montages et comme je l'ai trouver excellent et que je n'avais pas de signature, j'en ai profiter pour faire connaitre un peu ses vidéo superbes lol

Ahuu 58s seconde sur Boss du drift avec carbo non custom ! Je vais avoir du mal à te suivre même full Custom mdr

Au plaisir de faire ronronner les carboo ;)

 

Sinon hier bonne petite session :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Ptain Ktm elle tue celle la ! C'est Romain hier qui l'a prise

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Héééé YOUPIIIII :lol: Marre d'etre rider, en faite je suis juste une fée qui désire s'envoler ... lol

 

Je serais dispo vers 16h30, jusqu'a 20h à peu près et je reviendrais dans la nuit sur les coups de minuit pour ceux qui sont chaud !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ! je suis deg de pas pouvoir étres venu rider hier :/ sinon j'avai pris un photo magnifique (avec toi patapoule) sans me vanter elle était vraiment sympa serieux est la : l'espace de capaciter du snapmatic est plein ou truc comme ca ... >:c AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Désolé cette semaine je n'ai pas eu trop de temps donc j'ai plus jouer plutôt que de mettre à jours le post.

 

Durant cette semaine nous nous sommes balader en motos, voitures, vélo à la recherche de nouveau spots...

 

Tout d'abord bienvenue aux nouveau riders : Petivier et NickolaSb très bonne session avec vous ! De bons riders et sympa en plus de sa !

 

0_0.jpg

 

Petit spot à wall et grind plutôt cool car y'a beaucoup d'espace si vous etes nombreux, permet de ne pas se rouler dessus

0_0.jpg

 

Petivier en action

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Merci BITAKU pour cette sublime photo !!!

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Enssuite nous sommes allés à la Maze Bank :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

En file indienne :) Merci Ktm pour la photo ! Ta bien gérer poto !

0_0.jpg

 

Merci Touille pour ces superbes photos !!!

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Petite balade avec les sultan RS :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Très interessant d'avoir les mêmes caisses mais dans des config de pneu différentes !

 

En faite Ktm J'ai remarquer qu'on avait quand même un garage similaire tout les deux lol

Sultan, Cheetah, Sanchez supermot, Sabre turbo, Turismo R ^^

 

Quelques petit tour de chauffe avant de prendre la route : Ptite plaque perso qui va bien ^_^

0_0.jpg

 

Nous avons l'honneur de vous présentez le premiers taxi volant : Qui vous transporte avec votre vélo !

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je tien à préciser que nous ne sommes pas responsable de ce qui peux vous arrivez au décollage, à l'attérissage et en cours de vol, vous n'arriverez peut etre pas entier à la destination souhaitée :whistling:

 

En se promenant on trouve parfois de beau paysage du coup j'étais obliger de le prendre en photo :

0_0.jpg

 

Vu d'un peu plus loin avec ma Ruffian en attente d'etre lachée

0_0.jpg

 

Puis j'ai fini par faire un tour avec ma Carbo que j'adore ! Le bruit est superbe mon préferer avec celui de l'AMG (fetzer??)

0_0.jpg

Bizarrement je n'avais jamais penser à enlever le capot et le résultat me plait assez :D peut etre parceque je ne pensais pas que c'étais un longitudinal avant.

0_0.jpg

 

Et Merci Rockstar d'avoir pensé autant à moi dans votre jeu ! Je vois des clins d'oeil partout de votre part !

 

0_0.jpg

Et oui c'est bien une statue à mon éfigie de poule ! :thumbup:

Ils ont même fait un éffort sur le bonnet !!

 

Ps : A savoir que le plot y été déja avant que j'arrive et si vous tirez dessus il se remet automatiquement sur sa tete une fois que vous lui tournez le dos, Un seul mot : CHELOU :blink:

 

Puis pour finir : Je propose aux riders qui viennent régulièrement de leurs faire un vélo perso de la couleur de leurs choix :

Vélo crée à partir du logiciel et importer dans le multi.

 

Quelques exemple de couleurs inédites :

 

Orange

0_0.jpg

 

Blanc et vert Lime

0_0.jpg

 

Bleu ciel :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila si vous en désirez dite le moi In game ou par MP ;)

Ps : Pétivier ton vélo est prêt quand tu sera co tu passera le chercher !

Ps 2 : 1 Vélo par riders si vous le détruisez je vous le referai peut être pas dans l'immédiat par contre.

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

 

J'ai pensé à toi Pata quand j'ai fait l'essai du vestra à un moment j'arrétais pas de me crasher et j'ai croisé des gros camions avec la benne complètemet vide....!

Tu as vu un camion benne jaune (énorme) vide ou celui qui est gris ? genre camion poubelle un peu mais avec une benne?

 

Ps : Je me co vers 16h30 éssaye d'être la et tu auras ton supermot ! désolé hier quand t'es co je devais partir.

Tu me fera tester le Vestra comme ça j'ai pas eu encore l'occaz de voir ce qu'il vaut ce nouvel avion :)

 

 

Salut c été cool de joue avec vous moi un vélo blanc j aime bien

Merci à toi d'etre passé ! Blanc ou rose ? car la dernière fois In game tu ma demander jaune je t'ai dit que tu pouvais le trouver et du coup tu m'a dit rose. Alors Blanc ou rose ? lol

 

Sinon hier quelque petites photos de notre petit jeu au terrain de cross :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila rien d'extraordinaire ^^ désolé Bisu pour hier j'ai bien vu que tu as galéré à revenir jusqu'a nous en vélo et quand tu es arrivé j'ai du m'en aller désolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le gros camion jaune...un des camions que les bennes sont tout le temps pleines de gravier là...j'en ai croisé un avec la benne entièrement vide...

Yes je l'ai déja trouvé celui la ! Et c'est le meilleur niveau transport de vélo et pour réatérrire dedans c'est parfait, pour en sortir c'est pas super compliquer donc au final sa reste le compromis idéal, son seul défaut c'est qu'il spwan pas souvent à coté de nos spots ^^

 

C'est bien celui la ?

0_0.jpg

 

 

Rose désole j avait pas lu ton dernier message :)) vous jouer se soir ?

Pas de prob il est déja prêt, il n'attend plus que toi ;)

 

Par contre faudra que tu me rejoingne vite fais avant comme ça je t'explique en 2min comment ça se passe ^^ et il faudra que tu me montre ou se situe ton garage car je l'importerai à coté pour éviter qu'un gentil boulet vienne me faire pété en t'attendant. (Les importation se font en session publique maintenant).

 

Pour ma part je serais présent vers 16h30 jusqu'a 21h à peu près et je reviendrais normalement vers les coups de minuit.

 

Ps : Dès ce soir je vais passer en visée libre, (pour les importations) car d'après les conseilles de Ice en visée libre il y a moin de monde et s'il y a du monde, ils sont moin succeptible de venir vous éclatez pour rien ^^

Donc vous aurez plus de chance de recevoir votre bien du premier coup :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant