Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Très sympa tes photos!!

Oui je joue la mais je reste même pas 30 min donc rajouter vous entre vous et jouer sans moi ;)

Je serais co surement dans la nuit vu que c'est le week end

 

@Valou : Envoi une invite sur le Sc et on voit ça après t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé rickayz j'avais pas vue que tu avait repondu maintenant je peu plus j'ai autre chose a faire désolé et tout le weekend je ne pourrai pas venir rider avec vous alors bon week et peu etre a demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit up pour une cession hier aprés-midi...on était quatre j'avais pas sorti mon vélo depuis deux mois sa fait du bien...:))

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Quelques photos de nos sessions précédentes :

 

Savoir grinder en vélo c'est bien, savoir grinder en vélo et en moto c'est mieu donc petit training :)

 

0_0.jpg

Tiboyo !!!

0_0.jpg

 

Puis session recherche de spots :

 

Nouveau spot trouvé par KTM MONSTER, déja sur un spot existant mais d'un autre angle qui est bien mieu.

0_0.jpg

1 ere étape sauter sur le toit d'en face du parking ou se trouve les rails jaunes (spot du jump entre le poto électrique)

 

0_0.jpg

2eme étape sauter du toit tout en visant le rail en dessous mais surtout sans attérire dans la piscine

0_0.jpg

 

3eme étape : attérire sur le rail voulu, sachant que l'on peut choisir entre le rail plat et le rail en descente

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Recherche de spot à Cypress Flat qui n'est pas très concluante...

 

Ptite séance big jump sur un kick bien sympa !

0_0.jpg

0_0.jpg

Le front flip ne passe pas :(

 

0_0.jpg

On peux vraiment aller super haut avec une bonne prise d'élan, des marches et un grand mur

0_0.jpg

Pour vous donnez une idée de la hauteur.

 

0_0.jpg

Voila après avoir rider un bon moment on a décidé de prendre un peu nos caisses et de partir en balade :

 

Rouge la mienne, Verte à KTM

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Drift vu que la dominator et la sabre s'y pretent très bien.

 

Enssuite nous avons sorti les Cheetah : Une en version slick (mienne) et une en version Tout Terrain (Ktm)

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Le destin et les flic nous on conduit jusqu'au tunnel de la ville, et la grande surprise la cheetah tout terrain et une merveille dans les tunnels !! Grace à ses pneus elle peux faire des tours de tunnel (Looping consécutif) là ou la mienne reste bloquer à mit chemin pour au final se retourner sur le toit ...

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Les Cheetah après quelques éssaies :)

 

Et pour finir nous avons comparés nos 2 nouvelles acquisitions :

0_0.jpg

Bonne course poursuite avec les flics ! Rien de nous arrêter ... jusqu'au rocher qui nous a fait attérire dans la mer ^^

 

Sinon Merci à ceux qui mon permet de pouvoir tester le truc du bateau avec le vélo et comme vous avez pu le constaté ceux qui étaient présent que ça fonctionne !!! :) (Tiboyosek, Vianey et un dernier je me rappel plus qui c'est)

J'avais le droit à un seul éssai et ça a été le bon.

 

De plus hier avec Ktm on a éssayer de caler le vélo devant le réacteur du jet privé et on a réussi à décoller donc avec un peu plus de pratique je suis sur que l'on peux faire une sorte de taxi volant pour vélo haha :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ktm suis vraiment navré pour ton vélo hier j'ai essayé d'aider j'aurais mieux fait de toucher à rien mdr...

...patapoule au fait j'avais pensé comme taxi de vélos on pourrait prendre la camionnette des Lost MC là tu sais les bikers du mode histoire...en plus il est stylé on dirait un peu la fourgonnette de l'agence tout risques... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ktm suis vraiment navré pour ton vélo hier j'ai essayé d'aider j'aurais mieux fait de toucher à rien mdr...

...patapoule au fait j'avais pensé comme taxi de vélos on pourrait prendre la camionnette des Lost MC là tu sais les bikers du mode histoire...en plus il est stylé on dirait un peu la fourgonnette de l'agence tout risques... :p

 

Yo touille !! Ben écoute pour le fourgon le prob je crois qu'on peux pas le rentré dans le garage donc en chercher un à chaque fois qu'il faut bouger c'est assez chiant ^^ Sinon c'est vrai que c'est le GMC de l'agence :)

Pour le taxi vélo le mieu reste quand même le Sandking XL, le seul prob c'est que celui qui le sort ne peut pas avoir de vélo à lui dans la session puisqu'il a déja un véhicule de sortie, ce qui l'obligera à trouver un vélo à un pnj, le problème est que si vous bloquer votre vélo vous ne pourrai pas appeler le mécano pour vour le faire relivrer car votre véhicule perso sera le Sandking !

 

Pour le vélo à Ktm ben je trouverai un moyen d'en importer un autre, le petit truc c'étais sa couleur ...

D'ailleurs Touille si tu trouve un moyen de le faire fais le moi savoir stp.

Sinon la prochaine fois n'éssaye pas de décoincer un vélo avec des grenades mdr

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D:lol: ...j'voulais juste casser le grillage pour qu'il passe d'habitude sa marche...

pour le GMC ya peut-ètre un glitch encore pour le rentrer dans un garage ça srait cool...


...pour importer des vélos je saurais pas faire, l'autre jour j'ai essayé d'importer des caisses sans succès...puis pour lui custom le BMX je sais pas si c'est possible en mode Histoire.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D:lol: ...j'voulais juste casser le grillage pour qu'il passe d'habitude sa marche...

pour le GMC ya peut-ètre un glitch encore pour le rentrer dans un garage ça srait cool...

 

...pour importer des vélos je saurais pas faire, l'autre jour j'ai essayé d'importer des caisses sans succès...puis pour lui custom le BMX je sais pas si c'est possible en mode Histoire.... :(

Oui je me doute bien que tu ne voulait pas le propulser en l'air grace à l'explosion lool

 

Non mais le seul prob c'est d'importer après moi j'ai l'éditeur de save donc ça je m'en chargerai !

Faut squatter les vidéos sur le net

Non parceque je me suis fait chier à les importers alors j'aimerai bien qu'il le garde entier la prochaine fois ^^

 

Ps ; j'ai toujours pas compris pourquoi tu voulais rentré des vélo dans des camions sans benne ? ou bien c'est jute pour nous ballader de spot en spot et après appeler les vélos ?

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non hier je suis parti en hélico pour essayer de trouver le GMC mais j'ai juste trouvé le gros camion là je voulais voir si on arrive à sauter dedans.....

Pour les imports je suis en train de voir des vidéos justement et je pense y arriver....mais vu que c'est toi qui a le save editor il faudra que tu les importe toi....


bon pour les imports c'est bon j'ai vu la nouvelle méthode...mais je voulais savoir comment ça marche le Hazard save editor là...

Il est gros comme logiciel...?

il est payant...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patapoule pour cette sympathique session en voiture, j'ai bien aimé le tunnel c'etait marrant, la cheetah 4x4 marche fort !

Pas facile de trouver de nouveaux spots mais on s'amuse toujours sur les anciens c'est deja ça !

 

Touille je sais que t'as pas fait exprès c'est pas grave, en plus j'ai essayé de te prevenir en me mettant devant le vélo lol ! Mais maintenant j'ai un micro comme ça il n'y aura plus d'accident :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant