RockstarGamerNeeds

Pétition GTA Online - Non aux "Cartes Cash"

Recommended Posts

Ohh enfin une alternative intéressante à la pétition " accés aux vehicules d'urgence, prioritaires et autres maison poulaga" customisables dans le garage

Il était temps....bravo

Sinon, j'ai une palette de mouchoirs kleenex, pour tous les pleurnicheurs et grincheux...à prix tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnn je pourrais jamais jouer au pompier ou au taxi en appuyant sur L3 :) euh sinon c'était avant la sortie du jeu qu'il fallait mettre un anti pirate pas apres 3 mois c'est beaucoup trop tard en plus les recompenses sont minable moi je fais que de l'avion maintenant je me vois pas faire 100 courses ou autres pour acheter une z-type et la custom !!! non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu et approuvé ;)

 

Non seulement parce que je suis 100% d' accord ...

Mais aussi parceque , pour une fois sur ce forum ,

l' argumentaire repose sur une véritable réflexion et est lisible :p

Au conntraire dess "jets d' hormones" habituels ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne vous oblige a acheter les cartes cash . si les prix sont si elever c'est pour eviter que tous le monde en achete a foison et que le jeux perde sont interet que pu personne fasse de mission etc, comme ce qui c'est passer avec les dons d'argent pu personne pour les mission juste beaucoup de monde se flinguer comme des debiles pour sa il y a COD je pense . apres avant que le jeux certain voulait que le jeux soit realiste au maximum et ba la vous avez de la realité les gars faut se bouge le cul et taffer pour avoir de l'argent dans le jeu comme dans la vraie vie sauf que je pratique pas le meme taff lol . Apres je comprend qu'on soit pas tres content moi le premier car les mission paye bien cas partir d'un certain niveaux , qu'il y a un manque cruelle de mission , qu'il nous manque LES BRAQUAGES de banque qu'il nous avez tellement bien vendu et mit l'eau a la bouche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez nous supporter en partageant le lien de la pétition !

 

https://docs.google.com/forms/d/1BemRiTRNgaxwfV9mBeWqvV5IEFZKGm4pVUo7AH0WB_Q/viewform

 

Merci a tous pour votre interet certains en GTA Online, comprenez ici que nous souhaitons mettre de l'ordre dans cette supercherie organisée !

 

Rockstar sait tres bien que l'argent est distribbuée de manière trop légere, et même si ils parlent du long therme, passer le niveau 120, seul l'argent nous permet de nous amuser pour acheter tout ce qui nous passe par la tête pour nous divertir !

 

Bon jeu a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Suite à de nombreux mouvements de Rockstar Games pour nous prouver leur volonté de nous faire acheter des "Cartes Cash" pour avoir des voitures, des maisons, payer, payer, payer, etc... nous avons décidé de nous mobiliser afin de manifester notre désaccord ! Les joueurs font le jeu car sans eux, celui-ci n'existe pas !

 

Où allons nous ? Suite à ce désaccord nous avons lancé une pétition afin de recueillir le maximum de monde et prouver que la population des joueurs de GTA est bien éveillée et ne veut pas continuer à souffrir du manque cruel d'argent, et de nouvelles activités !

 

Si cela vous intéresse, suivez le lien suivant ! Nous avons mis en place un questionnaire pour valider votre vote, et un document joint pour expliquer notre point de vue.

 

https://docs.google.com/forms/d/1BemRiTRNgaxwfV9mBeWqvV5IEFZKGm4pVUo7AH0WB_Q/viewform

 

Merci de votre attention et de votre intérêt dans le Online de ce jeu merveilleux qu'est GTA !

Tu dis souvent "nous". Qui êtes vous ?

 

Ensuite, rien ne t'oblige à acheter. Si t'en veux pas, tu n'achètes pas. Ça ne t’empêcheras pas de jouer... En gros ce que tu veux c'est que R* te donne des moyens de tricher de nouveau.

Parce que ta pétition n'a rien de logique.

Généralement, une pétition est présente pour demander à échapper à quelque chose d'inévitable ou demander quelque chose en plus.

 

EN effet pas obligatoire, mais fortement solicité ! Et donc nous demandons en effet à changer l'inévitable, chacun jou comme il le souhaite et nous ( qui signifis les initiateurs du projet) nous jouons pour le calme, nous amuson et sentons un frein générale par l'argent ! Les véhicules sont tres riches, mais tres chers ! Donc il faut faire beaucoup de choses qui ne nous plaisent pas !

 

Les missions ? Tous est déjà finie ! Plus de nouveautés, les courses, de même ! Le reste, est bien tué des gens pour gagner de l'argent, pas pour nous !

 

Chacun fait ce qu'il souhaite et nous respectons chaque point de vue, mais n'abusez pas et ouvrez les yeux...

 

Pas obligé mais fortement poussé à ! STOP AU HOLD UP DU PLAISIR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sleep: Personne n'est obligé de se payer ces cartes pour gagner de la thune. :p

Je vous trouve tous aigris les gars, c'est un jeu certes plus difficile que les précedents GTA, mais si on enleve tous ces petits de 15 ans qui n'arrettent pas de pleurer car les missions ne sont pas assez payées, idem pour les courses etc., alors que c'est des nuls qui n'arrivent pas à gagner des courses, à reussir des missions breff à gagner de la thune, ce jeu aurait une autre mentalité.

C'est comme dans la vrai vie, tu bosses bien ton patron est content et toi tu ne seras plus mal payé ! :smoking:

Non ?! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sleep: Personne n'est obligé de se payer ces cartes pour gagner de la thune. :p

Je vous trouve tous aigris les gars, c'est un jeu certes plus difficile que les précedents GTA, mais si on enleve tous ces petits de 15 ans qui n'arrettent pas de pleurer car les missions ne sont pas assez payées, idem pour les courses etc., alors que c'est des nuls qui n'arrivent pas à gagner des courses, à reussir des missions breff à gagner de la thune, ce jeu aurait une autre mentalité.

C'est comme dans la vrai vie, tu bosses bien ton patron est content et toi tu ne seras plus mal payé ! :smoking:

Non ?! :whistling:

Personne n'est obligé de signer non plus... Je suis pas d'accord avec toi dans la simple mesure que nous, défendons une mentalité de jeu ! Et non de miroir à la vie ! Nous travaillons tous, et nous jouons pour nous divertir ! Si pour toi ce divertir ça veut dire travailler, excuse moi... Ton patron doit être heureux !

 

Mais nous nous ne voulons pas d'un système financier tyrannique dans un jeu, nous le vivons assez chaque jours qui passent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire car avant les glitchs d'argent et avant que rockstar rectifie toute cette triche personne s'en plaignait

et maintenant que tous le monde c’était habituer a être multimillionnaire sa râle de tous les côtés mdr,

rappelait que avant cette maintenance on avait rien non plus (pour une majorité plus précisément)

 

Et donc je trouve cette pétition TOTALEMENT DEBILE !!!

Si t'en veut pas achete pas c'est aussi simple,

ces cartes cash existaient avant tous ce bordel et personne s'en plaignait.

et laisse les gens qui ont envie de dépenser du vrai fric pour du virtuel

LA LIBERTÉ DE CHACUN TU CONNAIS ?

 

On parle de revenus direct pour rockstar/microsoft/sony et dans ce monde réel & virtuel l'argent et le pouvoir prend le pas sur tout le reste.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant de mauvaise foi dans un seul message ...

C'est le même mec qui ne comprend pas que certains soient excédés...

Et donc je trouve cette pétition TOTALEMENT DEBILE !!!

Qui dit , en hurlant ,

LA LIBERTÉ DE CHACUN TU CONNAIS

...

Où vous êtes plusieurs dans la même tête :D

Modifié par Smk WaSaBi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu joues bien, tu gagnes bon d'argent. :D

Tu joues mal, tu gagnes rien. :sleep:

Pourquoi cette petition ?

Ou est l'annomalie ?

 

Bonjour,

 

Merci de ne pas mettre tous vos messages en gras et bleu.

 

 

ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si t'as pétition réunis 2 millions de votes, Il y auras largement plus d'autres personnes qui achèterons des Cartes Cash.

Pourquoi R* écouterais ces gens alors qu'ils peuvent se faire des millions de dollar grâce aux ventes des Cartes?

 

Tu dit dans GTAO passer le niveau 120, l'argent est le seul moyen de s'amusait. Ok. Mais dans la vrai vie l'argent est roi, et sans tu vas pas loin. R* peut ce faire du fric avec ces Cartes. Ils ne vont pas les enlevais car un poignais de joueurs n'en veulent pas ou sont contre.

 

Les gens qui on profité des dons, et qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire car avant les glitchs d'argent et avant que rockstar rectifie toute cette triche personne s'en plaignait

et maintenant que tous le monde c’était habituer a être multimillionnaire sa râle de tous les côtés mdr,

rappelait que avant cette maintenance on avait rien non plus (pour une majorité plus précisément)

 

Et donc je trouve cette pétition TOTALEMENT DEBILE !!!

Si t'en veut pas achete pas c'est aussi simple,

ces cartes cash existaient avant tous ce bordel et personne s'en plaignait.

et laisse les gens qui ont envie de dépenser du vrai fric pour du virtuel

LA LIBERTÉ DE CHACUN TU CONNAIS ?

 

On parle de revenus direct pour rockstar/microsoft/sony et dans ce monde réel & virtuel l'argent et le pouvoir prend le pas sur tout le reste.

 

Tu est dans ton droit de trouver la pétition débile et personne ne t'en empêchera, La liberté de chacun c'est ce que je cherche, si vous aimez faire des missions a répétition et passé a coté du vrai pouvoir du bac à sable qu'est GTA c'est votre problème !

 

Encore une fois pour ma part, je ne suis qu'un simple joueur en BMX, qui ne fait chier personne et qui parfois corrige ceux qui viennent juste pour tirer dans du bonhomme par rage ! Ok je comprend bien que chacun fait ce qu'il veut et je n'en demande pas moins a chacun ! Soyez qui vous même !

 

Et pour toi Rebelion...Tu joue tu gagne, tu gagne pas, la n'est pas le problème ! Mais à l'époque de GTA 4 nous n'avions pas besoin de faire les putes pour faire ce qu'on voulais dans le mode libre ....

 

Nous sommes emprisonné dans un débat sans fin et ici il faut comprendre une chose simple, nous avons tous un avis différent et les seul qu'il faut châtier c'est bien les gus comme vous qui déblatérez des insulte sans aucune diplomatie ... Chapeaux, peut être faites vous partis de ceux qui aiment tirer dans tous ce qui bouge pour vous venger du monde réel ou vous vous sentez en permanence attaqué ?

 

Nous défendons notre point de vue et quoi qu'il arrive le seul but aujourd'hui est de prouver par les chiffres que nous ne sommes pas seul à penser ceci ! Chacun à ça façon on essaye de contribuer au monde qui nous passionne, et je pense qu'il faut arrêter de passer pour des moutons comme certains sur Call Of ! GTA ne doit pas prendre le tournant que Rockstar veut lui faire prendre !

 

Nous défendons l’intérêt d'un jeu qui est dans le cœur de tous, si vous n'acceptez pas nos point de vue, merci de ne pas réagir car au fond, les bruit de fond son encore plus inutile que notre pétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui aurait cru que R* aurait recréer un système réel ingame:

 

Crise économique, délinquant, inflation, baisse des salaire, suppression de poste quoi de plus réaliste ^_^

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça me fait rire car avant les glitchs d'argent et avant que rockstar rectifie toute cette triche personne s'en plaignait

et maintenant que tous le monde c’était habituer a être multimillionnaire sa râle de tous les côtés mdr,

rappelait que avant cette maintenance on avait rien non plus (pour une majorité plus précisément)

 

Et donc je trouve cette pétition TOTALEMENT DEBILE !!!

Si t'en veut pas achete pas c'est aussi simple,

ces cartes cash existaient avant tous ce bordel et personne s'en plaignait.

et laisse les gens qui ont envie de dépenser du vrai fric pour du virtuel

LA LIBERTÉ DE CHACUN TU CONNAIS ?

 

On parle de revenus direct pour rockstar/microsoft/sony et dans ce monde réel & virtuel l'argent et le pouvoir prend le pas sur tout le reste.

 

Tu est dans ton droit de trouver la pétition débile et personne ne t'en empêchera, La liberté de chacun c'est ce que je cherche, si vous aimez faire des missions a répétition et passé a coté du vrai pouvoir du bac à sable qu'est GTA c'est votre problème !

 

Encore une fois pour ma part, je ne suis qu'un simple joueur en BMX, qui ne fait chier personne et qui parfois corrige ceux qui viennent juste pour tirer dans du bonhomme par rage ! Ok je comprend bien que chacun fait ce qu'il veut et je n'en demande pas moins a chacun ! Soyez qui vous même !

 

Et pour toi Rebelion...Tu joue tu gagne, tu gagne pas, la n'est pas le problème ! Mais à l'époque de GTA 4 nous n'avions pas besoin de faire les putes pour faire ce qu'on voulais dans le mode libre ....

 

Nous sommes emprisonné dans un débat sans fin et ici il faut comprendre une chose simple, nous avons tous un avis différent et les seul qu'il faut châtier c'est bien les gus comme vous qui déblatérez des insulte sans aucune diplomatie ... Chapeaux, peut être faites vous partis de ceux qui aiment tirer dans tous ce qui bouge pour vous venger du monde réel ou vous vous sentez en permanence attaqué ?

 

Nous défendons notre point de vue et quoi qu'il arrive le seul but aujourd'hui est de prouver par les chiffres que nous ne sommes pas seul à penser ceci ! Chacun à ça façon on essaye de contribuer au monde qui nous passionne, et je pense qu'il faut arrêter de passer pour des moutons comme certains sur Call Of ! GTA ne doit pas prendre le tournant que Rockstar veut lui faire prendre !

 

Nous défendons l’intérêt d'un jeu qui est dans le cœur de tous, si vous n'acceptez pas nos point de vue, merci de ne pas réagir car au fond, les bruit de fond son encore plus inutile que notre pétition !

 

Ps: Ni dans le 4 ni dans le 5 j'ai eu a faire "la pu**" pour aller jouer avec d'autres joueurs en libre, je comprends pas ce que tu veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça me fait rire car avant les glitchs d'argent et avant que rockstar rectifie toute cette triche personne s'en plaignait

et maintenant que tous le monde c’était habituer a être multimillionnaire sa râle de tous les côtés mdr,

rappelait que avant cette maintenance on avait rien non plus (pour une majorité plus précisément)

 

Et donc je trouve cette pétition TOTALEMENT DEBILE !!!

Si t'en veut pas achete pas c'est aussi simple,

ces cartes cash existaient avant tous ce bordel et personne s'en plaignait.

et laisse les gens qui ont envie de dépenser du vrai fric pour du virtuel

LA LIBERTÉ DE CHACUN TU CONNAIS ?

 

On parle de revenus direct pour rockstar/microsoft/sony et dans ce monde réel & virtuel l'argent et le pouvoir prend le pas sur tout le reste.

 

Tu est dans ton droit de trouver la pétition débile et personne ne t'en empêchera, La liberté de chacun c'est ce que je cherche, si vous aimez faire des missions a répétition et passé a coté du vrai pouvoir du bac à sable qu'est GTA c'est votre problème !

 

Encore une fois pour ma part, je ne suis qu'un simple joueur en BMX, qui ne fait chier personne et qui parfois corrige ceux qui viennent juste pour tirer dans du bonhomme par rage ! Ok je comprend bien que chacun fait ce qu'il veut et je n'en demande pas moins a chacun ! Soyez qui vous même !

 

Et pour toi Rebelion...Tu joue tu gagne, tu gagne pas, la n'est pas le problème ! Mais à l'époque de GTA 4 nous n'avions pas besoin de faire les putes pour faire ce qu'on voulais dans le mode libre ....

 

Nous sommes emprisonné dans un débat sans fin et ici il faut comprendre une chose simple, nous avons tous un avis différent et les seul qu'il faut châtier c'est bien les gus comme vous qui déblatérez des insulte sans aucune diplomatie ... Chapeaux, peut être faites vous partis de ceux qui aiment tirer dans tous ce qui bouge pour vous venger du monde réel ou vous vous sentez en permanence attaqué ?

 

Nous défendons notre point de vue et quoi qu'il arrive le seul but aujourd'hui est de prouver par les chiffres que nous ne sommes pas seul à penser ceci ! Chacun à ça façon on essaye de contribuer au monde qui nous passionne, et je pense qu'il faut arrêter de passer pour des moutons comme certains sur Call Of ! GTA ne doit pas prendre le tournant que Rockstar veut lui faire prendre !

 

Nous défendons l’intérêt d'un jeu qui est dans le cœur de tous, si vous n'acceptez pas nos point de vue, merci de ne pas réagir car au fond, les bruit de fond son encore plus inutile que notre pétition !

 

 

Sur beaucoup de ce que tu viens de dire je te rejoins énormément !

car moi aussi je suis un joueur qui aime faire les délires en scooter, bmx et autre et je me fais shooter a tout va !

 

Et je suis amplement d'accord que l'argent ne devrais pas être le moteur d'un jeu car comme son nom l'indique c'est UN JEU!

 

Mais le seul fait qui me gêne dans ce que tu veux faire c'est que tout simplement tu veux faire une pétition pour arrêter les cartes cash,pour moi c'est que de ton point de vue personnel (+les autres votant) tu veux l'imposer a tout le monde.

 

Et comme tu la si bien cité si tu n'aime pas ces cartes cash merci de ne pas régir

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant