Popoacalifourchon

Verdict de la maintenance

Recommended Posts

bonjours a tous. Idem pour moi j'ai 320000 j'avais 4 000 000 000. J 'ai donner des voitures à des gens qui avais un petit niveau.

Dommage car moi sa m avais motiver a joué avec cette argents. Car tu tomber sur des gros relou qui te flinguais constamment j étai bien content d'appeler les mercenaire ou mettre une prime. Maintenant faudra payé les frais Médicaux. J' ai jamais triché, J'ai eu cette chance d'en profité, maintenant je vais le revendre, car on aura toujours des gens qui vont foutre la merde et maintenant on sera prés de nos sous. dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es les mec aider moi comment on fait pour voir nos dollar sur social club svp


Je comprends pas j avais 6 milliard gagné légalement en tabassants des pnj dans la rue et ils m.ont tout prit ;)
... Mdr

 

Je comprends pas j avais 6 milliard gagné légalement en tabassants des pnj dans la rue et ils m.ont tout prit ;)
... Mdr


Je comprends pas j avais 6 milliard gagné légalement en tabassants des pnj dans la rue et ils m.ont tout prit ;)
... Mdr

quel qun peu maider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ah bah voilà , R* l'à enfin sorti son enorme dlc braquage tant attendu par tout le monde :lol:

 

Ils ont braqué eux mêmes nos propres comptes en quelques heures ^^

 

Le casse du siècle comme dirais un des membres de mon crew :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même se rendre à l'évidence même R* n'aurais pas pu faire du cas par cas...Je n'ose pas imaginer si il aurais du faire çà avec le nombres de joueurs qui ont jouer sur GTA O.

 

Certes on n'est tous dans le même cas, c'est à dire avoir perdu nos " Milliards éphémères " qui nous à permis à la plupart de passer de bons moments au Los Santos Custom à customiser tout est m'importe quoi juste pour s'amuser. On n'a tous obtenu le permis " TANK en ville ", et bien sûre on n'a tous eu la joie de posséder enfin une voiture à 1 Millions de $ ( Perso je n'ai acheter que des voitures à -300.000$.

 

Edit : J'avais oublier le cas des joueurs qui ont perdu aussi de l'argent gagner légalement via des courses, missions & autres survies. Certes mais c'est du au faite " lire la première phrase au début " mais je comprend vôtre désarrois.

 

Mais aujourd'hui R* n'a pas mis les joueurs dans la merde, pensez-y. Si R* avais réellement voulu nous faire chier, nos comptes serais en débiteurs jusqu'à la fin du jeux :D

 

Pour finir çà ne regarde que moi si d'autres y voit un autre intérêt ou un autre jugement, demain je rejouerais comme avant et peu m’importe de plus avoir de voiture tunner à fond, d'avoir un hélicoptère ou un bateau. Car de toute manière j'utilise ma Bifta comme véhicule principale et je sortais vraiment très rarement une autre voiture, ou l'hélicoptère, bateaux ou tank.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais aujourd'hui R* n'a pas mis les joueurs dans la merde, pensez-y. Si R* avais réellement voulu nous faire chier, nos comptes serais en débiteurs jusqu'à la fin du jeux :D

 

+1

 

je devrais être débiteur de + de 12 millions dans ce cas ^^

 

Mais en même temps, ils y vois leurs propres intérêt ... foutre à la porte un joueur "débiteur" est un joueur potentiel qui peux tout de même rapporter de l'argent si un jour il décidé de sortir sa carte bancaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d' accord avec toi :

Ambrii

mais il auras toujours des tricheur qui vont foutre la merde et ils auront des grosse voiture et tous leurs flingues:( je veux pas être pesimiste mais le serveur serra toujours polluer part des des gens mal attentionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’hallucine comment vous faite pour gagner autan moi je suis sur xbox et je peine a avoir 300000 j’hésite même a acheter la bullet car entre le taff et mes gamins je ne peux pas jouer assé pour me payer la adder

Je cherche un donateur pour de l'argent ou une adder et une z-type en ce moment je n'ai pas les moyens de mettre 20€ pour une voiture. Si c'est encore possible après la maintenance aidez moi svp xX BiZspliff Xx

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pinaise me reste 50000$ sur 300milliards lol

Mdr normal quoi quand ils ont vu le chiffre sur ton compte ils ont du se poser des questions

Pas grave dans quelques heure ou demain j'aurais toujours autant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.