Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjours je cherche un crew pour faire des course( se faire des $ "legalement") je joue pas tout le temps donc ne pas me dire que "je suis jamais là " svp ( j'ai des amis qui pouraient etre aussi interraissés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Mon crew "Winged Star of LS" recrute et tu y est convié... Serras tu des nôtres? Il s'agit d'un crew sur PS3, pour en savoir plus une fiche de renseignements du crew est disponible dans la rubrique "clan"... À bientôt j'espère, sinon bon jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Je cherche un crew avec un peu plus de gens dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Ok bonne chance pour ta recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 je peu te proposer notre crew on est très souvent connecte car on se co de 13h a 16h et de 19h30 a 22h tous les jours ou presque! nous sommes 14 et j'ai fait des courses qui rapport pas mal donc je peu te les faire tester! voici la premier qui rapporte mais c'est pas le plus: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/P0b3lxOZ9ky1_w10IjFZSQ?platformId=2 et voici la deuxieme qui elle rapporte pas mal: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/s5SM8BjWRkazb1p3RcfjnQ?platformId=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Benjichane, sa peut etre sympa , la 2eme course a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Benjichane, sa peut etre sympa , la 2eme course a l'air cool ben je sais qu'on sait taper de bon délire par contre on le joue a la rigolade souvent !!! tout a l'heure je l'ai fait on été trois je suis arriver deuxième j'ai toucher 5000 $ et 2400 RP! edit: même si tu ne rejoins pas mon crew tu peu m'ajouter sur psn si tu veux te taper de bon délire et touche $ et RP rapidement! Modifié 16 janvier 2014 par benjichane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai rejoint ton crew ,j'ai quelques amis (2 ou 3) qui aime faire des coursesil peuvent nous rejoinrdre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 sans problème dis leur de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites