vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Salut a tous , je cherche un crew ! J'ai 12 ans argent illimiter niv 9 Donc je suis a la recherche d'un crew avec micro , qui se tape des delires et des fails ensembles Mon psn : vincent7799 1 Elie1700 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 si tu veux regarde les lien dans ma signature! 1 Elie1700 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie1700 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Salut à Tous je cherche aussi un clan svp je suis débutant dans le online du gta... (Niveau 6) Modifié 16 janvier 2014 par Elie1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Mon crew "Winged Star of LS" recrute et tu y est convié... Serras tu des nôtres? Il s'agit d'un crew sur PS3, pour en savoir plus une fiche de renseignements du crew est disponible dans la rubrique "clan"... À bientôt j'espère, sinon bon jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie1700 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Ok alors je voulais regarder pour entrer dans ton crew mais la ça me marque un truck du style accéder à gta online après avoir terminer le prologue mais le truck c'est qu'à j'ai plus de mission dans le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 ?? Bug sûrement tu es inscrit sur social club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden-Orihara 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Cc tlm je m'appelle Eden ou Shiikai J'ai 17 ans je cherche un crew pour déconné sur ce jeu J'avais un compte De niv 73 qui et banni me demander pas pk vous le savais deja maintemant j'ai compte de niv 17 et je n'utilise aucune tricherie ^^ J'ai un casque triton Pro+ mais j'ai plus le micro dessus mais j'ai skype pour parler merci 1 benjichane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie1700 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Non pas de social club... Vous arrivez déjà à jouer en ligne la maintenance est finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) salut les gars en se qui concerne gta aujourd'hui il y a une maintenance donc impossible d'y jouer car elle dure minimum 24 h donc depuis hier soir aller regarder dans ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22575 pour les crew si vous en voulez un nous sommes 13 français avec micro je vous mets les liens si dessous tous le monde est convier du moment ou vous êtes sur GTA pour vous amuser mon crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_speculateurs mon psn est benji83720 mon social club est: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/benji83720 le crew a aussi une chaîne YouTube et une page Facebook! pour ceux qui veulent s'inscrire sur le social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/ Modifié 16 janvier 2014 par benjichane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Salut à Tous je cherche aussi un clan svp je suis débutant dans le online du gta... (Niveau 6) Ta mère fils de pu** crée toi 1 otre sujet !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Salut à Tous je cherche aussi un clan svp je suis débutant dans le online du gta... (Niveau 6) Ta mère fils de pu** crée toi 1 otre sujet !!!!!!!!!!!! tu n'est pas obliger de mal lui parler de suite des insultes et la politesse et la courtoisie tu devrais apprendre avant de jouer a GTA car si tu n'est pas capable de faire la différence c'est pas un jeu pour toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Salut à Tous je cherche aussi un clan svp je suis débutant dans le online du gta... (Niveau 6) Ta mère fils de pu** crée toi 1 otre sujet !!!!!!!!!!!! Les insultes ne sont pas tolérées sur nos forums, tu es donc suspendu pour une durée de 3 jours. De plus, je ferme ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites