Ptilou RG

voiture encore plus customisable ! qu'en pensez-vous ?

Recommended Posts

Pour moi il manque surtout, les suspensions hydraulique pour les lowrider, la nitro pour les sportives (seulement en mode libre) et de pouvoir rehausser n'importe quel 4x4 comme le rebel ou le canis. Le reste c'est accessoire pour moi, je demande pas à avoir les options d'un gt5 en prépa moteur et d'un nfs en esthétique. Je cracherai cependant pas sur quelques jentes et accessoires de carrosserie en plus, mais je pourrais m'en passer.

Ah oui et amélioration de la vitesse mzx des voitures parce que la modification moteur n'y change rien.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec beaucoup de proposition avant surtout pour les suspension hydrolique sa je suis degouter on peut que rabaisser les voiture moi je veux pouvoir les rehausser aussi . la couleur des vitre teinter c'est tous con mais sa apporte beaucoup , puis je veux pouvoir tuner mon camion , et surtout les preparation moteur etc augmente que l acceleration pas la vitesse max c'est dommage . apres il pourrait rajouter plein de pare choc capot mais c'est peut etre trop e demander .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant