JoKo

[PS3; GTA OnLine] Rassemblement auto !

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Voilà, étant un fan de voitures et voyant vos voitures dans certains post de ce forum, je vous propose que l'on ce fasse un rassemblement automobile dans GTA On Line sur PS3 !

 

J'avais penser à ce Vendredi soir (toute la semaine je suis en exam), qu'en pensez vous ? Comme sa on a du temps pour bien tout organiser cette semaine.

 

On se réunira tousses ensembles à un points ou dans un premier temps nous prendrons des photos pour faire partager nos voitures au forum et après brûler de la gomme !!! J'avais penser faire le grand tour de toute la map pleine balle !^^ (oui j'aime la vitesse^^).

 

Donc en me comptant, il y a 15 places de dispo, postez votre participation ici avec votre pseudo PSN et je vous ajouterais.

 

Je donnerais les infos au fur et a mesure pour le point de rassemblement, qui vient, si vous avez des idées ou autres n'hésitez pas c'est histoire de passer une bonne soirée au volants de belles voitures !

 

A vous, bonne soirée et bon jeu !

 

JoKo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kedyross tiens moi au jus au plus vite pour vendredi, n'hésitez pas à ramener vos ami(e)s ou autres du moment qu'il mettent pas le bowdel a la session^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.